Little Moon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 petit montage... https://www.dailymotion.com/relevance/search/poulain+contigo/video/x338y6_contigo-3-mois0001_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est adorable C'est moi, ou sur le dos son poil est roux et sur le reste gris-noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ouii c'est normal c'un poulain qui perd sa doudoune de poulain et qui change de couleur Il est vraiment tres beau je trouve , il a une de ses gueuls ! Mais quel cirque qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 grrrrrrrrr j'en ai marre peut pas aller voir les films !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Il parait énorme mais il est si joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est super mignonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 zephyrix a écrit:grrrrrrrrr j'en ai marre peut pas aller voir les films !!! allez une photos.... Il y en a aussi sur mon skyblog.... tatazaza01.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Equibus a écrit:Il parait énorme mais il est si joli énorme dans le sens gros? ....oui il mange un peu trop... :o énorme dans le sens grand....oui, ses jarret ont deja la même taille que ceux de sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oban a écrit:Il est adorable C'est moi, ou sur le dos son poil est roux et sur le reste gris-noir oui il est né alezan...et il devient gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Little Moon a écrit:oban a écrit:Il est adorable C'est moi, ou sur le dos son poil est roux et sur le reste gris-noir oui il est né alezan...et il devient gris... Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 3 mois il en fait 8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est le plus beau des poulinous. C'est normal, il tient de tonton quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 il est superbe...Un beau mélange puis quelle arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites