Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Hier cour avec les 2 ! puis on les a laché ensemble Alor comme promis video et photo Eux ensemble au pre et a l'ecurie >> www.lemplatrer.skyrock.com cours avec titus >> www.titusdelaroute.skyrock.com cours avec ibis , www.ibisdelamare.skyrock.com ma position etait catastrophique je saiiis et connais mes erreurs ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi de toute facon peut pas aller sur les blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c est super sa ya un truc que je comprends pas le dernier article sur la page un de ton blog sur ibissa sert a quoi de mettre les barres comme sa??c'est juste une question je m'y connait que dale en obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elo a écrit:c est super sa ya un truc que je comprends pas le dernier article sur la page un de ton blog sur ibis sa sert a quoi de mettre les barres comme sa?? c'est juste une question je m'y connait que dale en obstacle Je pense que c'est pour lui apprendre à sauter plus long, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 pour lui apprendre a sauté tou et nimporte quoi si j'ai bien compris mon prof lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 zephyrix a écrit:moi de toute facon peut pas aller sur les blog ! tu veux que j'en poste quelque une ici , si oui lequel , au pre , en cour , ibis , titus , les 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 très Zolie ... Domage pour ta position mais sa va venir Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tooooooooouuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci des réponses un tout cas il sont trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est une TRES TRES bon exercice malheureusement peu de prof l'applique Pourquoi? telle est la question ca permet de mettre en confiance le cheval sur des obstacles chelous le cheval prend confiance dans le cavalier deplus c'est très bon pour les extensions franchement momi j'adore c'est comme les oxer ou cube assymétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 cheling a écrit:c'est une TRES TRES bon exercicemalheureusement peu de prof l'applique Pourquoi? telle est la questionca permet de mettre en confiance le cheval sur des obstacles chelousle cheval prend confiance dans le cavalierdeplus c'est très bon pour les extensions franchement momi j'adorec'est comme les oxer ou cube assymétrique... Mon prof il me fait toujour commencé par un truc bizard dans se genre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Lau a écrit:très Zolie ... Domage pour ta position mais sa va venir Titus oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 elo a écrit:merci des réponses un tout cas il sont trop bô ben c'est normal merci a vous pour vos réponses ! cela me fait hyper plaisir ! je vais faire plaisir a zephyrx aussi !quand il sait fait peur et moi aussi de la meme occasion juste avant le bon il allaire calme et detendu , surprise !jadore la derniere photo la , a l'echauffement je sais pa pk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 lui et ma meilleur amie moi et lui vive les main dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'aime les photos ou ils sont à deux en prairie apres les cours.. ca c'est super pour leurs morals!!! bravo.. sympatoche ton mini reportage sur la lecon continue sur cette lancée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Iris a écrit:j'aime les photos ou ils sont à deux en prairie apres les cours.. ca c'est super pour leurs morals!!! bravo.. sympatoche ton mini reportage sur la lecon continue sur cette lancée .... ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bravo :cheers: Et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 jespere que zephyrx va pa passé par ici j'ai mis toute les photos car il ne sai pa allé sur les blogs et cela ma pris une heure mais c'est pas grave heiiin :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites