Roxane03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tout est dans le titre!!! Mais je vous explique quand meme!!Aujourd'hui j'ai pu monter Bandolero un PRE!!Ca a tjrs ete un rêve et voulia il c'est réalisé!! Je suis super heureuse!! Et j'adore ce cheval il a du caractere mais pas encore trop(etalon) et il a de super belles allures, tres gentil! Le top quoi!!! Je voulais juste faire partagé ma joie!! Je suis un peu couper la:p Un regard d'ange:) Monté C'est pas moi sur la photo ces ma meilleurs amie!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est vraiment très beau J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il a l'air bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il est magnifique!!!sa a du être vraiment un moment inoubliable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elo a écrit:il est magnifique!!! sa a du être vraiment un moment inoubliable :cheers: Oui ça la ete!! Merci bpc pour vos coms: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Super heureuse pour toi !!! C'est sûr que monter sur des gravures de mode comme ça, c'est le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sublime au debut je croyais qu'il avait la criniere courte puis j'ai vu qu'il etait naté, ouf que ! j'aime cro beaucoup! génial de réaliser un reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 zephyrix a écrit:sublime au debut je croyais qu'il avait la criniere courte puis j'ai vu qu'il etait naté, ouf que ! j'aime cro beaucoup! génial de réaliser un reve... Oui j'ai une cop qui lui a fait une tresse iberique!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Héy Roxane ! C'est chouette que tu l'aie monté Par contre, on la reconnais pas Marion sur la photo ! Faut savoir que c'est elle... A demainnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 il est suplime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites