Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Voici ma chienne ! Salsa, 5 ans, dalmatienne foie. Et oui oui, elle saute comme les chevaux mais avec une croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est adorable Quand on dit que les chiens à 2 ans se calme et ne joue plus beaucoup... C'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 T R O P 8888 M I M I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah non... Nous aussi on nous avait dit qu'elle se calmerait mais nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pfff moi mes deux chiennes ont trois ans et je peux vous dire qu'elles ne se calment pas!!! la petite se prend des délires avec des cailloux et la grande pete des zines tout les soirs et cours comme une pétée dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Grrr! J'adore les dalmatiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est superbeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites