Vanille17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique journée ! Vanille était en forme et j'étais super en forme ! Super journée grâce à ma chère CélinOu ( Céline ^^ ) et à ma chère Oli' ( Olivia ) On a TROp déconné Ma pauvre Céline, qui se remettait de son opération ( elle a eu une émoragie interne, on a du lui enlever la ratte ) est tombé sur le 4ème obstacle, dans le 1m ( 1m10 c'était plutot ! O_O )... Plus de peur que de mal... L'après-midi elle a juste fait 8points, son petit poney était un peu trop en forme... Pas de photos, il a commençé à pleutre ^^ Ma chère Oli' a très bien monté aussi Eliminé ( malheureusement ) sur le 1er de la deuxième phase au matin, en 90cm. L'aprem sans faute en Barème au Chrono ! Classée 7ème sur toute la journée je crois ! Voir Photos =D Et moi... Et oui LOL 8 points au matin... Parcours propre, niquel, et puis sur le dernier obstacle ( 1ère phase ), c'était un double, je fais un pied sur l'oxer ( voir photo ) et je vois plus rien sur le deuxième avec ma bombe qui avait avancé ! Enfin... L'aprem, toujours en 90cm, je fais un correct, barème au chrono. Sous la drache... Ils n'ont pas fait de classement pour le parcours de l'après-midi mais tout de suite de la journée donc avec mes 8points du matin je ne suis pas classée. Place au photos ! Un cadre magnifique ( vu fié pas au temps... pas de photos de l'aprem, il y avait une drache NATIONAL ! xD ) Sur le 4 Sur le 5, pleins de poneys on refusé là Sur le 6 Sur le 9a ( le petit pied que je vous ai dit ^^ Donc barre ) Et puis... La je vois que dâle xD 9b Quelques photos d'Olivia et Marquis de Cabaca ! Aussi en 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Cool ! BRAVO !Allé Allé nous fait pas attendre :!: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Arrivache des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr extra le 9B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la sur le rouge on dit merci poney lol osi nn bravo les autres tof son super me suis permise de prendre les tof de oli car c'est ma grande copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Bravo superbes photos!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Super les photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le chateau ça fait r^vé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rooh ! trop belle les phOtOww ! j'adore celle ou tu vois plus rien XD Qu'elle est chOoliiiie la petite Vanille encoreeee ! Enfin encore bonne chance pour les 2 qu'il te reste =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'y suis aller today. Putain ti. Vasy qu'on coupe la piste en deux & qu'on fasse le metre & le 90 en meme temps(alors que c'était pas prévu dans le programme). Une amie a moi passait 44eme en 90 & 14eme dans le metre ... Franchement, parcour plus que naze. Si on paye un parcour, c'est pour au moin avoir une piste entiere, la ct meme pas un paddock qu'on avait. on avait aucun double, rien de spéciale. Paddock, allaize quoi, paddock du metre & du 90 ensemble & va te faire foutre pour savoir au quantieme on est. On dit quedale. Genre, je demande au paddock au quantieme on est, elle me dit au 71, je descends vu que j"étais 74 & voila ti pas qu'on me dit qu'il y a 10 chevaux en plus avant. Le truc pour foutre tout ma détente en l'air. Enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bravo! :cheers: Et plus de lunettes héhé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Venoch-Scary a écrit:Moi j'y suis aller today. Putain ti. Vasy qu'on coupe la piste en deux & qu'on fasse le metre & le 90 en meme temps(alors que c'était pas prévu dans le programme). Une amie a moi passait 44eme en 90 & 14eme dans le metre ... Franchement, parcour plus que naze. Si on paye un parcour, c'est pour au moin avoir une piste entiere, la ct meme pas un paddock qu'on avait. on avait aucun double, rien de spéciale. Paddock, allaize quoi, paddock du metre & du 90 ensemble & va te faire foutre pour savoir au quantieme on est. On dit quedale. Genre, je demande au paddock au quantieme on est, elle me dit au 71, je descends vu que j"étais 74 & voila ti pas qu'on me dit qu'il y a 10 chevaux en plus avant. Le truc pour foutre tout ma détente en l'air. Enfin bon. Ohlàlà Moi aussi ça me fout en l'air le manque d'organisation.. ça déconcentre et tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci tout le monde ! Je saiis, merci Vanille, car franchement je voyais que dâle ! Oui, il parait qu'aujourd'hui c'était blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 septembre 2007 He bien bravo :cheers: En plus j'adore ta ponette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui dimanche le bazar je v ous raconte même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Félicitations à toi et ta ptite Vanille, c'est super ce que vous faites ensemble! Et les photos sont magnifiques! Je trouve Vanille vraiment superbe mais c'est vrai qu'elle a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravoo! Ya un truc qui m'a flashé.. tu mets des lentilles mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super , félicitation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui j'mets des lentilles C'est génial, plus de goutte de pluiiie sur les lunettes xD Waiii Merci beaucoup tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mdr ca fait genre la fille elle voit que ça xD LUNETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 MDr' ! A bas les lunettes ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vanille a écrit:MDr' ! A bas les lunettes ! XD tu pourrai donne le mot a oli aussi lol quand tu la voi kiss et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol, on en parlait justement avec Oli au concours ^^ Mais elle supOrte pas les lentilles, enfin, elle a très difficile à les mettres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vanille a écrit:Lol, on en parlait justement avec Oli au concours ^^ Mais elle supOrte pas les lentilles, enfin, elle a très difficile à les mettres Merci a ok lol et j'ai vu sur que faire que tu vendait vanille?? j'ai reve ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu ne rêves pas... :( Enfin, c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi j'ai flashé sur le poney d'oli.... les palo et moi.. hein.. faut aps vous le rapeler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 LOl, sOn pOney sautaiit dans le 1m30 avant pùiis elle l'a racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites