Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démenagement Pappion & Sarah

Messages recommandés

Invité

Retouur au berkail pour notre tit canadienne et sa Pappion , le manège de Eizer ne lui convenant pas ( raisons personnels) , les voila de retour à Braine l'alleud , et c'est tant mieux !! Very Happy Pourrait faire plus de photos Razz

Quelques portraits d'eux deux....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mdr, j'ai raté l'occasion de la voir en vrai moi!

Isa les avait croisées en rentrant chez elle vers 18h et se demandait où elle allait si tard...

comme on a toujours des échos que le truc est en faillite, on imaginait le pire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi à l'aiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ça me permettra d'aller la voir alorsss la jolie demoiselle de sarah I love you


Lôoo n'oublie pas qu'on doit tjs se faire une séanceeeeee Very Happy photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

Vivement d'autres photos d'elle alors Very Happy

Que tout aille bien pour elle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah toute belle qu'elle est pappion et sarah aussi Razzlol!

merci pour les photos lôoo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui t'inkiète tyf je n'oublie pas et en plus on n'est e ntrai de lui fre passer des petites barres par terre et je pense que tu sera pas deçu pcq si jamais le loulou il ets pas bon ne dressage il le sera en obstacle , en bref il adore passé en sautant cette barre au sol!
Allez vivement le beau temps

et merci a vous tous pour elle!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
oui t'inkiète tyf je n'oublie pas et en plus on n'est e ntrai de lui fre passer des petites barres par terre et je pense que tu sera pas deçu pcq si jamais le loulou il ets pas bon ne dressage il le sera en obstacle , en bref il adore passé en sautant cette barre au sol!
Allez vivement le beau temps

et merci a vous tous pour elle!! :cheers:




Hi hi, non lôoooooooooooooooo

il sera bon autant en dressage qu'en obstacle, le cheval idéal, hyper polyvalent, j'attends ça avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy


ouai vite le retour du beau temps ds ce fichu pays météo


et merciii à toiiiii musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...