Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Retouur au berkail pour notre tit canadienne et sa Pappion , le manège de Eizer ne lui convenant pas ( raisons personnels) , les voila de retour à Braine l'alleud , et c'est tant mieux !! Pourrait faire plus de photos Quelques portraits d'eux deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique Photo Et bonne continuation '' a la maison '' et en concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ah mdr, j'ai raté l'occasion de la voir en vrai moi! Isa les avait croisées en rentrant chez elle vers 18h et se demandait où elle allait si tard... comme on a toujours des échos que le truc est en faillite, on imaginait le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tant mieu pour elle Bonne continuation à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hi hi à l'aiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ça me permettra d'aller la voir alorsss la jolie demoiselle de sarah Lôoo n'oublie pas qu'on doit tjs se faire une séanceeeeee photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quece quelle est joliiiie sa jument Bonne continuation à elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est magnifique ! Vivement d'autres photos d'elle alors Que tout aille bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah toute belle qu'elle est pappion et sarah aussi merci pour les photos lôoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oui t'inkiète tyf je n'oublie pas et en plus on n'est e ntrai de lui fre passer des petites barres par terre et je pense que tu sera pas deçu pcq si jamais le loulou il ets pas bon ne dressage il le sera en obstacle , en bref il adore passé en sautant cette barre au sol! Allez vivement le beau temps et merci a vous tous pour elle!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cajou a écrit:oui t'inkiète tyf je n'oublie pas et en plus on n'est e ntrai de lui fre passer des petites barres par terre et je pense que tu sera pas deçu pcq si jamais le loulou il ets pas bon ne dressage il le sera en obstacle , en bref il adore passé en sautant cette barre au sol! Allez vivement le beau temps et merci a vous tous pour elle!! :cheers: Hi hi, non lôoooooooooooooooo il sera bon autant en dressage qu'en obstacle, le cheval idéal, hyper polyvalent, j'attends ça avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouai vite le retour du beau temps ds ce fichu pays et merciii à toiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites