*Nono* 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Juste qqes photos d Ueleme a la longe hier Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très joli Niveau avis, je sais pas si on sait dire grand chose sur trois photoset du même style ( tête, encolure.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oban a écrit:Très joli Niveau avis, je sais pas si on sait dire grand chose sur trois photoset du même style ( tête, encolure.. ) logique mais je demande un avis plutot au niveau , a t elle l air détendue ? dans une bonne attitude niveau tete encolure ? ( a savoir qu ele engage TOUT LE TEMPS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 aaah ok :p Perso, je trouve qu'elle a l'air détentue ( avoir Oban comme ça, même pas en rêve ) très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oban a écrit:aaah ok :p Perso, je trouve qu'elle a l'air détentue ( avoir Oban comme ça, même pas en rêve ) très joli en tout cas Ok , merci C est sur qu il m a fallut bcp de temps pour qu elle se décontracte bien autant en gogue qu en rennes fixes ( car je fais un alternance des deux l un pour etendre bien le dos l autre pour l avoir toute ronde ) Car avant c etait panique a bord :p pdnt un petit temps je l ai longée que au pas comme ca , en la rassurant et depuis ca va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je ne sias pas coment tu as commencer. conseil: commence a longer les élastics bien lache, qu'elle puisse etre casi le nez dans le sable, comme ca son dos s'étend bien. ensuite petit a petit tu ressert d'un trou. et toute les 5 min tu racoursi pour qu'elle se releve mais qu'elle continue a travaille avec son dos et qu'elle engage bien de l'ariere. je suis loin d'etre pro, mais c'est mon avis et mon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tygrine a écrit:je ne sias pas coment tu as commencer. conseil: commence a longer les élastics bien lache, qu'elle puisse etre casi le nez dans le sable, comme ca son dos s'étend bien. ensuite petit a petit tu ressert d'un trou. et toute les 5 min tu racoursi pour qu'elle se releve mais qu'elle continue a travaille avec son dos et qu'elle engage bien de l'ariere. je suis loin d'etre pro, mais c'est mon avis et mon conseil Les photos sont en fin de séance Généralement j echauffe dans les deux mains sans rien ( j attache les rennes fixes au surfaix ) puis seulement je les mets pour environs 10-15min de travail . engager ce n est pas un soucis avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites