Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Qqes photos hier a la longe :)

Messages recommandés

Très joli
Niveau avis, je sais pas si on sait dire grand chose sur trois photoset du même style ( tête, encolure.. )

oban a écrit:
Très joli
Niveau avis, je sais pas si on sait dire grand chose sur trois photoset du même style ( tête, encolure.. )

logique Smile

mais je demande un avis plutot au niveau , a t elle l air détendue ? dans une bonne attitude niveau tete encolure ? ( a savoir qu ele engage TOUT LE TEMPS )

aaah ok :p
Perso, je trouve qu'elle a l'air détentue ( avoir Oban comme ça, même pas en rêve Laughing ) très joli en tout cas Smile

oban a écrit:
aaah ok :p
Perso, je trouve qu'elle a l'air détentue ( avoir Oban comme ça, même pas en rêve Laughing ) très joli en tout cas Smile

Ok , merci Smile

C est sur qu il m a fallut bcp de temps pour qu elle se décontracte bien autant en gogue qu en rennes fixes ( car je fais un alternance des deux l un pour etendre bien le dos l autre pour l avoir toute ronde )

Car avant c etait panique a bord :p pdnt un petit temps je l ai longée que au pas comme ca , en la rassurant et depuis ca va nickel Smile

je ne sias pas coment tu as commencer.

conseil: commence a longer les élastics bien lache, qu'elle puisse etre casi le nez dans le sable, comme ca son dos s'étend bien.

ensuite petit a petit tu ressert d'un trou. et toute les 5 min tu racoursi pour qu'elle se releve mais qu'elle continue a travaille avec son dos et qu'elle engage bien de l'ariere.

je suis loin d'etre pro, mais c'est mon avis et mon conseil study

tygrine a écrit:
je ne sias pas coment tu as commencer.

conseil: commence a longer les élastics bien lache, qu'elle puisse etre casi le nez dans le sable, comme ca son dos s'étend bien.

ensuite petit a petit tu ressert d'un trou. et toute les 5 min tu racoursi pour qu'elle se releve mais qu'elle continue a travaille avec son dos et qu'elle engage bien de l'ariere.

je suis loin d'etre pro, mais c'est mon avis et mon conseil study

Les photos sont en fin de séance Wink

Généralement j echauffe dans les deux mains sans rien ( j attache les rennes fixes au surfaix ) puis seulement je les mets pour environs 10-15min de travail .

engager ce n est pas un soucis avec elle 👅

• Créer...