Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Un petit coup de folie. Saut a cru, en liberté!

Messages recommandés

Donc voila aujourd'hui j'arrive au manege et clette comme toujours, j'arrive pas a ouvrir mon casier avec la clé (les portes, elles me detestent) et malheureusement j'etais seule, donc personne pouvait m'aider. Que faire donc? Pas de selle ni de bridon car tout est dans l'armoire. Alors je decide de lacher la bête en piste. Patatati patatata on la fait galoper un peu avec le chambriere et puis je suis tentée de lui faire sauter quelques barres.

Chose faite Monsieur malgré qu'il rale (car lui franchement il prefere ne pas faire trop d'effort) il se donne quand même a fond pendant le saut. Il leve les patounes en gros!!!!

Et puis j'ai eu une petite folie. Je met ma bombe, j'enleve le licol de mister et je prend 'au cas ou' une corde que j'attache autour de son cou. Je met l'appareil sur un chandelier, j'appuie sur "play" et je saute vite sur ma monture et je me dirige sur l'obstacle.


Voici le resultat:



Alors l'hauteur de l'obstacle est max a tout casser 80-85CM Et lui il m'a fait un de ses sauts! Pfiou regarder ses patounes, elles sont ENCORE au dessus du chandelier qui doit mesurer approximativement 1M.

Pourquoi il me fait jamais ca quand je suis en selle? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette Smile
Il faut vraiment bien connaître son cheval pour faire ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Très chouette Smile
Il faut vraiment bien connaître son cheval pour faire ça Smile


oh oui, lui je commence a le connaitre sur les bouts de doigts. Surtout que ca fait maintenant plus de 2ans que je m'en occupe. Je lui fais vraiment confiance(mais je reste quand même sur mes gardes, car on sait qu'un cheval ca reste tout de même un animal imprevisible) mais lui il a vraiment un coeur enorme et je l'adore ! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
oban a écrit:
Très chouette Smile
Il faut vraiment bien connaître son cheval pour faire ça Smile


oh oui, lui je commence a le connaitre sur les bouts de doigts. Surtout que ca fait maintenant plus de 2ans que je m'en occupe. Je lui fais vraiment confiance(mais je reste quand même sur mes gardes, car on sait qu'un cheval ca reste tout de même un animal imprevisible) mais lui il a vraiment un coeur enorme et je l'adore ! :king:

Very Happy comme tu dis, reste sur tes gardes, on sait jamais ce qu'il pourrait leur passé dans leur tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle confiance! c'est super :cheers: :cheers:

Et tu arrives à bien te lever, moi mon popotin aurait du mal de suivre lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Love-Mister a écrit:
oban a écrit:
Très chouette Smile
Il faut vraiment bien connaître son cheval pour faire ça Smile


oh oui, lui je commence a le connaitre sur les bouts de doigts. Surtout que ca fait maintenant plus de 2ans que je m'en occupe. Je lui fais vraiment confiance(mais je reste quand même sur mes gardes, car on sait qu'un cheval ca reste tout de même un animal imprevisible) mais lui il a vraiment un coeur enorme et je l'adore ! :king:

Very Happy comme tu dis, reste sur tes gardes, on sait jamais ce qu'il pourrait leur passé dans leur tête Laughing


C'est pour ca que j'ai mis tout de même ma bombe! Chose que j'aurais jamais fais encore quelques mois auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est souvent inconsiant, je sais de quoi je parle, c'est la deuxième fois que je me dis que ma bombe ma sauvé... Quand je monte Oban je l'a mets que pour l'obstacle mais pas pour le dressage, quand je monte d'autres chevaux, je ne l'a mets pas souvent, je pense que je l'a metterai plus souvent maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c super Smile en plus position nickel mm ss selle pas évident Wink

juste... attention a faire ca seule s'il devait arriver qqch, tu es tte seule personne pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
:happy: Bravo! Très impressionant!

Note : comment tu as fait pour ta bombe si tu n'avais pas les clés de ton armoire??


Merci.

En fait je suis la pire des bordeliques, et niveau soin de mes affaires.....mmh mes parents me donnent une cote de 0/10. Et depuis pas tres longtemps vu que j'ai commencé les concours, ils ont investi dans une gpa pour me faire plaisir. Et donc moi en echange j'ai envie de leur montrer que j'ai changé aussi, donc je prefere chaque fois la reprendre chez moi en sureté et a l'abris de la saleté plutot que la laisser dans l'armoire ou dans la sellerie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
c super Smile en plus position nickel mm ss selle pas évident Wink

juste... attention a faire ca seule s'il devait arriver qqch, tu es tte seule personne pour t'aider


merci tout le monde!

heureusement on est jamais tres seul dans ce manege, ou du moins pour un long moment. Souvent d'autres proprietaires arrivent, ou d'autres reviennent de balade.

Donc si jamais je me casse la tête, on volera a mon secours.

Enfin je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Bravo, j'oserai jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'impressionnes a chaque fois! deja avec une selle, un bridon et 40cm j'ai peur.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: I love you
Super tout ça!!!
Mais comme l'a dit -je ne sais plus qui xD - fais toujours attention quand tu es seule parce que si il t'arrive qqch et que tu es seule...
Enfin bref, bravooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale

:cheers: :cheers: bravvoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

vous inquietez pas, je commence a bien connaitre mon cheval que pour savoir que je peux "tenter ce genre d'experience"(surtout que c'etait pas la premiere fois et qu'il est tres brave, qu'il refuse (quasi)jamais et que c'est juste moi qui doit assurer niveau assiette) et puis j'ai bien mis ma bombe(c'est quand même une belle preuve que je me soucis tout de même de la securité, et lui porte bien sur des protections) et comme je l'ai dis plus haut, on est jamais tres seul dans ce manege car d'autres proprietaires arrivent rapidement ou d'autres reviennent de balade(surtout que c'etait un beau jour du dimanche)

Et puis c'est assez drole, mais au moment du saut j'ai rien senti, c'est juste apres en visionnant la video et en faisant "arret-image" que j'ai remarqué qu'il a bien levé les patounes.

Voici même la video du saut que j'ai hebergé sur un site:
https://www.dailymotion.com/Love-Mister/video/5234288

et puis je pense qu'il faut vivre ce genre d'experience au moins une fois dans sa vie, car certes c'est peut-etre dangeureux, mais l'adrenaline, wouah elle monte, c'est vraiment des sensations extraordinaires et indescriptibles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Je crois que j'oserais jamais Very Happy Waouw en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super!!! Very Happy
c'est vrai que c'est une expérience unique!!
moi aussi je l'ai déjas fait avec mon gros mais pas plus de 50 cm et c'est vraiment génial
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, sans etrier ça me va déjà beaucoup, c'est déjà assé dur comme ça lol
ppuis Oban a pas un dos super plat -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie Smile La confiance , y a que sa de vrai :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...