elo141 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sa m'énerve de plus avoir d'APN comme c'est pas possible quelque photo monté au tout début que je l'avaisje n'en reviens pas je l'ai achetter sur un coup de tête je croyais que tout les chevaux était gentil,respectueux...mais je me trompais ils ont tous leur petit caractére et la je me suis prit le piiire des caractére mais c'est grâce a elle que j'en suis la maintenant elle avait un tellement foutu caractére et moi qui n'y connaissait rien je savaiut même pas longer lol en plus elle était a peine débouré elle n'y connaissait rien et moi non plu!!et ben c'est une expérience unique!!!a jeune cheval jeune cavalier moi je dit xDcar ont s'en ramasse tellement avec des jeunes quand ont y connais rien que soit on est dégouté soit ont a encorre plus envie d'y arriveret moi aprés 2 ans j'y suis arrivée même si j'ai eu bcp de bas et souvent envie de la vendre... maintenant elle est n'a moi et elle est faite pour moi xD d'ailleur c'est simple elle a le même caractére que moi xD et même avec mes parents elle estpas la même avec moi c'est miss bisou et pot de colle avec les autre elle est distanteelle c'est la jument de ma viie au début ma prof qui la longeait aprés qu'elle aie reprit des force et qu'elle soit redevenu "normale"monté par moi au tout débutvive le cheval pas placé :suspect: lol ont a tout aprit enssemblefaites pas attention a moi c'était catastrophique en plus je l'avais qasi jms monté j'avais un peu peur lolpuis avec le temps sa été de mieux en mieuxelle a aprit a me connaitre , a me faire confiance et moi aussiavec le temps j'ai apprit a la longer lol et plein d'autre truc xDquelque temps plus tard je sais je triche lolsa allait déjas bcp mieux malgré mes mains qui bougeait ma position d emerde mes pied qui rentrais... loolOUI JE MONTAIS EN ELASTIQUE ONT M AVAIT DIT DE LA MONTER COMME SA MAIS SA NA PAS DURER LONGTEMPS J AI ARETTER AVEC CETTE PROF LAelle c est musclé a grandi...il y a quelque mois montéla c'est mes mais qui était trop basseencorre un peu aprés ( avec le changement de prof)ont a encorre énormément progresser depuis!! mais mon pére veux pas faire de photo car j'ai casser mon APN :( :( pff :( je vais le suplier mercredi car j'aurai un cour...farfalla est bien plus qu'un simple cheval pour moi elle fait partie de moi elle est mon âme , ma soeur , ma confidente,ma best.... elle est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique reportage Et bravo pour le percévérence ( heu pas sur de l'orthographe ) Je ressend exactement la même chose que toi pour Oban, la jument que j'ai en pension, l'impression que dès que je la quitte, je laisse une partie de moi sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oban a écrit:Magnifique reportage Et bravo pour le percévérence ( heu pas sur de l'orthographe )Je ressend exactement la même chose que toi pour Oban, la jument que j'ai en pension, l'impression que dès que je la quitte, je laisse une partie de moi sur place merci beaucoupo toi aussi alors lol oui c'est dur de les quitter quand ont en est si accro moi j'ai encorre de la chance elle est a moi et tt contre la maison donc quand j'ai un coup de caffard je vais dormir avec elle c'est fou comme ont peut les aimer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oh ça oui, elle est mon miroir, me fait comprendre que j'ai un sal caractère et me remet les point sur les i quand il le faut, elle je l'aime, elle a 16 ans, et je pense de plus en plus à quand elle va partir je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est proche hors qu'elle est en parfaite santé. Je me demande comment je vais réagir quand elle partir au paradis ça me stress mais j'essaie de pas y pensé c'est encore trop tot mais ça reeviens parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mais elle est encorre jeune puis tu pourras encorre la voir quand elle sera a la retraite j'espere :cheers: moi je suis comme ma jument ont a le même foutu caractére de charogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bravo pour l'évolution et ne t'inquiète pas pour les mains basses, c'est mieux que de les avoir aux épaules Quelle complicité en tout cas! Bravo, Note : ta prof, c'est Ingrid, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vous allez bien ensemble toutes les deux :evil: le vilain papa qui veut pas prendre de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 longue route a vous deux enfin a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 jolie histoire je vis actuellement là même j'ai appris en même que mon doudou il y a un an déjà maintenant c'est beaucoup plus joli mais reste des améliorations à apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci beaucoup Poussinette a écrit:Bravo pour l'évolution et ne t'inquiète pas pour les mains basses, c'est mieux que de les avoir aux épaules Quelle complicité en tout cas! Bravo, Note : ta prof, c'est Ingrid, non?merci oui c'était bien ingrid mais ce n'est plus elle maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est superbe...dit l'avant dernière photos ce serai pas à Avin?? ton cheval est là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mercioui c'est bien a avin et non elle n'est pas la bas mais j'ai des cours avec christine donc je vais jusque la avec ma dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 récentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouiii dsl :( j'en veux aussifaut faire une pétition contre mon pére lolil veut plus en faire :( ou alors un photographe viens lolnon mais il est vraiment trééés chiant :(mercredi j'ai cour je vais l'obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elo a écrit:ouiii dsl :( j'en veux aussi faut faire une pétition contre mon pére lol il veut plus en faire :( ou alors un photographe viens lol non mais il est vraiment trééés chiant :( mercredi j'ai cour je vais l'obliger lol ET TA PROF? elle veut pas en faire pdt le cours? justement, elle, elle saura te prendre sous le meilleur angle! et au meilleur moment!!!! la mienne m'a mitraillée pdt 1h et les photos sont à tomber..... 46 photos! faut dire qu'elle voulait s'amuser avec son nouvel appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'la trouve magnifique et j'vous trouve tout simplement adorable ensemble. Et c'est sur que quand on apprend a deux, ca renforce encore plus les liens et comme tu dis, ca passe ou ca casse. Et chez toi ca a eu la chance de passer Plein de bonheur a vous deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle a l'air super attachante cette juju. Et sa jambe ca va mieux au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci a tous pour le probléme des photos c'est arranger mon pére a passer son apreil aujourd'hui et ma mére a fait plein de photos xDmais elle sont pas encore mise sur l'ordi et oui sa jambe n'a plus rien sa a durer un bon mois sans travailler... mais sa c'est dégonfler et elle s'est trés bien rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Que de progrès, superbe, félicitation a vous deux et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Longue vie à vous deux ! Vous formez un très joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merrci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites