Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

elle et moi tout 2 ans expliquer en photo...

Messages recommandés

sa m'énerve de plus avoir d'APN comme c'est pas possible lol!
quelque photo monté au tout début que je l'avais
je n'en reviens pas je l'ai achetter sur un coup de tête je croyais que tout les chevaux était gentil,respectueux...
mais je me trompais ils ont tous leur petit caractére et la je me suis prit le piiire des caractére mais c'est grâce a elle que j'en suis la maintenant elle avait un tellement foutu caractére et moi qui n'y connaissait rien je savaiut même pas longer lol
en plus elle était a peine débouré elle n'y connaissait rien et moi non plu!!
et ben c'est une expérience unique!!!
a jeune cheval jeune cavalier moi je dit xD
car ont s'en ramasse tellement avec des jeunes quand ont y connais rien que soit on est dégouté soit ont a encorre plus envie d'y arriver

et moi aprés 2 ans j'y suis arrivée Very Happy même si j'ai eu bcp de bas et souvent envie de la vendre... maintenant elle est n'a moi et elle est faite pour moi xD d'ailleur c'est simple elle a le même caractére que moi xD et même avec mes parents elle estpas la même avec moi c'est miss bisou et pot de colle avec les autre elle est distante
elle c'est la jument de ma viie
I love youI love you

au début ma prof qui la longeait aprés qu'elle aie reprit des force et qu'elle soit redevenu "normale"

monté par moi au tout début
vive le cheval pas placé
:suspect: lol ont a tout aprit enssemble

faites pas attention a moi c'était catastrophique en plus je l'avais qasi jms monté j'avais un peu peur lol

puis avec le temps sa été de mieux en mieux
elle a aprit a me connaitre , a me faire confiance et moi aussi

avec le temps j'ai apprit a la longer lol et plein d'autre truc xD



quelque temps plus tard je sais je triche lol
sa allait déjas bcp mieux malgré mes mains qui bougeait ma position d emerde mes pied qui rentrais... lool

OUI JE MONTAIS EN ELASTIQUE ONT M AVAIT DIT DE LA MONTER COMME SA MAIS SA NA PAS DURER LONGTEMPS J AI ARETTER AVEC CETTE PROF LA

elle c est musclé a grandi...

il y a quelque mois monté
la c'est mes mais qui était trop basse


encorre un peu aprés ( avec le changement de prof)


ont a encorre énormément progresser depuis!! mais mon pére veux pas faire de photo car j'ai casser mon APN :( :( pff :( je vais le suplier mercredi car j'aurai un cour...

farfalla est bien plus qu'un simple cheval pour moi elle fait partie de moi elle est mon âme , ma soeur , ma confidente,ma best.... elle est tout!!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage Smile Et bravo pour le percévérence ( heu pas sur de l'orthographe Embarassed )
Je ressend exactement la même chose que toi pour Oban, la jument que j'ai en pension, l'impression que dès que je la quitte, je laisse une partie de moi sur place I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Magnifique reportage Smile Et bravo pour le percévérence ( heu pas sur de l'orthographe Embarassed )
Je ressend exactement la même chose que toi pour Oban, la jument que j'ai en pension, l'impression que dès que je la quitte, je laisse une partie de moi sur place I love you

merci beaucoup
o toi aussi alors lol oui c'est dur de les quitter quand ont en est si accro moi j'ai encorre de la chance elle est a moi et tt contre la maison donc quand j'ai un coup de caffard je vais dormir avec elle lol!
c'est fou comme ont peut les aimer quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça oui, elle est mon miroir, me fait comprendre que j'ai un sal caractère et me remet les point sur les i quand il le faut, elle je l'aime, elle a 16 ans, et je pense de plus en plus à quand elle va partir Crying or Very sad je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est proche hors qu'elle est en parfaite santé.
Je me demande comment je vais réagir quand elle partir au paradis ça me stress mais j'essaie de pas y pensé c'est encore trop tot Smile mais ça reeviens parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est encorre jeune puis tu pourras encorre la voir quand elle sera a la retraite j'espere :cheers: moi je suis comme ma jument ont a le même foutu caractére de charogne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'évolution et ne t'inquiète pas pour les mains basses, c'est mieux que de les avoir aux épaules lol!
Quelle complicité en tout cas! Bravo, super

Note : ta prof, c'est Ingrid, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie histoire
je vis actuellement là même
j'ai appris en même que mon doudou
il y a un an déjà
maintenant c'est beaucoup plus joli mais reste des améliorations à apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Very Happy


Poussinette a écrit:
Bravo pour l'évolution et ne t'inquiète pas pour les mains basses, c'est mieux que de les avoir aux épaules lol!
Quelle complicité en tout cas! Bravo, super

Note : ta prof, c'est Ingrid, non?


merci Very Happy oui c'était bien ingrid mais ce n'est plus elle maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
oui c'est bien a avin et non elle n'est pas la bas mais j'ai des cours avec christine donc je vais jusque la avec ma dinde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii dsl :( j'en veux aussi
faut faire une pétition contre mon pére lol
il veut plus en faire :( ou alors un photographe viens lol
non mais il est vraiment trééés chiant :(
mercredi j'ai cour je vais l'obliger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
ouiii dsl :( j'en veux aussi
faut faire une pétition contre mon pére lol
il veut plus en faire :( ou alors un photographe viens lol
non mais il est vraiment trééés chiant :(
mercredi j'ai cour je vais l'obliger lol


ET TA PROF? elle veut pas en faire pdt le cours? justement, elle, elle saura te prendre sous le meilleur angle! et au meilleur moment!!!!

la mienne m'a mitraillée pdt 1h et les photos sont à tomber..... 46 photos!
faut dire qu'elle voulait s'amuser avec son nouvel appareil!!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'la trouve magnifique et j'vous trouve tout simplement adorable ensemble. Et c'est sur que quand on apprend a deux, ca renforce encore plus les liens et comme tu dis, ca passe ou ca casse. Et chez toi ca a eu la chance de passer Very Happy

Plein de bonheur a vous deux! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous Very Happy
pour le probléme des photos c'est arranger mon pére a passer son apreil aujourd'hui et ma mére a fait plein de photos xD
mais elle sont pas encore mise sur l'ordi
bounce
et oui sa jambe n'a plus rien sa a durer un bon mois sans travailler... mais sa c'est dégonfler et elle s'est trés bien rétablie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Longue vie à vous deux ! Very Happy Vous formez un très joli couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...