Cyd 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon bin, puisqu'on est en octobre, qu'il va bientôt avoir le soleil et la lumière de l'été indien (si, si, faut y croire ) et que les feuilles se colorent... Voici le thème du mois, tout à fait tarte à la crême "couleurs d'automne" Va falloir sortir et profiter de la Nature... honneur aux cavaliers d'extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Z'avez pas l'air inspirés Je sais, j'ai parlé de lumière, de soleil, d'été indien... Mais y'a moyen quand même de faire un pied de nez à la pluie Ou alors... et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je sais, vous allez dire "Bin y'a pas de chevaux là dessus!" Mais si... :twisted: ils sont dans le brouillard, à l'arrière plan, très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben disons que sans chevaux, la photo gagnante (qui sera donc mise pour représenter le forum "la passion des chevaux") sera pas vraiment représentative du forum... non ? Y aurait pas moyen d'adapter pour que ça colle aux chevaux ? Enfin j'dis ça j'dis rien, si les admin. sont ok, y a pas de problème, c'était juste mon idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Huecocote a écrit:Ben disons que sans chevaux, la photo gagnante (qui sera donc mise pour représenter le forum "la passion des chevaux") sera pas vraiment représentative du forum... non ? Y aurait pas moyen d'adapter pour que ça colle aux chevaux ? Enfin j'dis ça j'dis rien, si les admin. sont ok, y a pas de problème, c'était juste mon idée... J'ai jamais dit qu'il ne falait pas de chevaux Je pensais aux couleurs d'automne en "décor" et je voulais également mettre à l'honneur les cavaliers d'extérieur, dans la foulée Les photos ci-dessus, c'était juste pour montrer que même sans soleil et sous la pluie, y'a moyen de voir de jolies choses :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok je me lance : photo prise à la St Hubert 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Si si ca m'inspire mais j'ai une semaine fort chargée et je ferai ca la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 miss a écrit:ok je me lance : photo prise à la St Hubert 2005 AAAAAAaaaa voilà :cheers: :cheers: Je le savais que c'était possible!!! Bravo Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pourquoi ai je formater mon pc :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Malvira14 a écrit:Si si ca m'inspire mais j'ai une semaine fort chargée et je ferai ca la semaine prochaine Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour le moment je mets celle là,j'irais faire d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cyd tes photos sont sublimes ... :cheers: miss j'adore ton cheval d'attellage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 en attendant mieuxBalade automnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super tout le monde :cheers: Jolie lumière Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Cyd a écrit:Super tout le monde :cheers: Jolie lumière Grisou oui je trouve aussi , dit béné est ce que tu reconnais ce cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Biinnnnnnnn eeeeeeuuuuu, c'est ton cheval non??? Si c'est lui, je l'ai déjà vu en vrai bien sûr... Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 parce que pas beaucoup de monde le reconnaisse, alors voulais savoir hihi , donc il a pas tant changé mon pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 4 photos pour le concours.... Y'a p'têt moyen de faire mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 brume d'octobre ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cyd, je t'ai démasqué petite visieuse, tu as mis un thème difficile, comme ça pas beaucoup de photos à mettre dans les sondages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Alkanette a écrit:Cyd, je t'ai démasqué petite visieuse, tu as mis un thème difficile, comme ça pas beaucoup de photos à mettre dans les sondages! je cherche mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alkanette a écrit:Cyd, je t'ai démasqué petite visieuse, tu as mis un thème difficile, comme ça pas beaucoup de photos à mettre dans les sondages! :fêtee: Même pas vrai J'en ai fait moi-même une trentaine ce WE... super fastoche :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mon ti cheval devant les arbres, séance photos (voyez comme il est sauvage, je lui avait même pas mis sa corde (mais y avait de l'herbe en dessous lol, là il avait entendu quelque chose on dirait ^^) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Comme on m'a conseillé de mettre les miennes, je poste couleur d'automne ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici ma participation au concours... Couleurs d'automne. Soirée ensoleillée d'automne pour ma part Si ca ne va pas car on me voit, je poste celle ci à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Changement de photo Celle ci a été prise en octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je l'intitule:" levé d'oreilles sur lit de feuilles mortes" :geek: ca fait un peu plat de carte de resto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bravo pour ces photos... mais n'oubliez quand même pas le thème: "couleurs d'automne" Faab au secours, à l'aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben c'est pas assez automne avec les feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici ma participation que j'appellerai : "Brume automnale" Bon c'est pas très coloré, mais c'est tout ce que j'ai pu prendre, ce mois d'octobre étant particulièrement brumeux... Est-ce que ça colle au thèmes des couleurs d'automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Huecocote a écrit:Voici ma participation que j'appellerai : "Brume automnale" Bon c'est pas très coloré, mais c'est tout ce que j'ai pu prendre, ce mois d'octobre étant particulièrement brumeux... Est-ce que ça colle au thèmes des couleurs d'automne ? Je me suis pareil que toi. Ca devrait coller si le thème c'est la couleur, on aténuation des couleurs par la brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 caliche a écrit:Ben c'est pas assez automne avec les feuilles ? Ben c'est sur que ma pauf' Caliche, avec ton gros noir et blanc, pas facilepour etre dans les couleurs automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 un peu hors catégorie : en automne, Priska aussi change de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Priska a écrit:un peu hors catégorie : en automne, Priska aussi change de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Priska a écrit:un peu hors catégorie : en automne, Priska aussi change de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Madou et ses couleurs d'automne, le blanc, pas blanc, le gros poils,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voila la mienne! en rando le mois dernier! elle est belle ma région qd meme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonsoir à toutes et à tous... J'ai reçu une invitation... Alors voili voilou... Petite tof d'automne en baie de Somme ( pas beaucoup de chevaux la bas...)Une autre... Pour les yeux... Et puis y a pas que les chevaux... Oui! Bon! Les couleurs c'est pas sa... L'est joli non!!... :geek: citation: "Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes" J'aime assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors on aime tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Il y a bcp de belles photos mais dans certains cas, je pense que certaines sont hors contexte.... Pas d'orange sur les feuilles ou trop de vert dans les arbres (qui prouve que c'est l'automne. je me demande si je fais une photo avec la date ) Manque de cheval (je sais ce n'est pas indiqué dans le règlement mais comme le thème du forum est le cheval... je nous vois mal avec autre chose qu'une photo de cheval en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tout a fait d'accord avec ta réflexion… Je suis hors concours ! Mais bon ! J’avais envie de les poster … J’en ai quand même une avec le sujet adéquat…Si c’est pas trop tard… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Tout a fait d'accord avec ta réflexion… Je suis hors concours ! Mais bon ! J’avais envie de les poster … J’en ai quand même une avec le sujet adéquat…Si c’est pas trop tard… j'espère que c'est pas trop tard car je vais seulement poster ma photo dans quelques minutes c'est vrai qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mais faab, je trouve que les feuilles rouges bin elles sont rare, ou sur les arbres c'est des feuilles vertes, sauf cas exeptionnelle, soit tout le sol est recouvert devieilles feuilles brunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 En automne c'est aussi Halloween * sur la pancarte "Today I'm a Bad Witch" hihihi Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à toi, et merci... Je suis impatient de voir tes images... Petite question... Y a combien de """chevaux""" dans ton avatar @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Alkanette a écrit:Mais faab, je trouve que les feuilles rouges bin elles sont rare, ou sur les arbres c'est des feuilles vertes, sauf cas exeptionnelle, soit tout le sol est recouvert devieilles feuilles brunes. je sais, chez nous elle sont encore toutes vertes et rien ne tombe.... :(, il reste le brouillard et la pluie non pour moi brune ça représente l'automne :rendeer: c'est trop tot pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Bonjour à toi, et merci... Je suis impatient de voir tes images... Petite question... Y a combien de """chevaux""" dans ton avatar @+ j'ai posté 3 secondes avant toi 450 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors là!!!! Tu nous à eu trop fort!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Alkanette a écrit:Alors là!!!! Tu nous à eu trop fort!!!!!! :cheers: on fait ce qu'on peut car ici non plus pas de feuilles mortes :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites