Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyd

Concours photo Octobre: Couleurs d'Automne

Messages recommandés

Invité
Faab 007 a écrit:
Alkanette a écrit:
Mais faab, je trouve que les feuilles rouges bin elles sont rare, ou sur les arbres c'est des feuilles vertes, sauf cas exeptionnelle, soit tout le sol est recouvert devieilles feuilles brunes.


je sais, chez nous elle sont encore toutes vertes et rien ne tombe.... :(, il reste le brouillard et la pluie affraid non lol! pour moi brune ça représente l'automne :rendeer:

c'est trop tot pour la saison scratch


Toute la semaine il a fait exécrable, brouillard jusque 14h.
Mais c'est vrai que par chez Cyd, il faisait nettement plus beau.
J'y ai été jeudi après midi et le paysage n'est pas du tout pareil.

J'ai été faire ma promprom hier et il n'y a que des champs labourés boueux, des montagnes de betteraves, des champs de maïs brunis et des chemins tout verts (comme les arbres d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Mais faab, je trouve que les feuilles rouges bin elles sont rare, ou sur les arbres c'est des feuilles vertes, sauf cas exeptionnelle, soit tout le sol est recouvert devieilles feuilles brunes.



Si je peu me permettre... L'automne, mis à part les couleurs... C'est aussi une lumière, une atmosphère... Le soleil est fort bas et la lumière rasante donne plus de relief au décor. On ne le voit pas, on le ressent...
@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que le soleil montre le bout de son nez pour ça (j'avoue, ajourd'hui et hier il était laais c'est bien rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
En automne c'est aussi Halloween



* sur la pancarte "Today I'm a Bad Witch" hihihi Lola



I would like "good" switch !
Trop fort, la photo ! Faab, tu t'es surpassé en te déguisant ainsi...Quant au chien,j'adooooooore !
Bref : c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on se marre bien ici pendant que j'ai le dos tourné 111
Tout bon, Faab :cheers:
Tout beau, photo-gaffeur bravo

... et d'accord avec Malvira et LN: qu'est-ce qu'elle est belle notre région sunny
Je pensais qu'il y aurait + de forumeurs du coin qui posteraient... Flo, Fabi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'en poster une alliant "couleur d'automne" ET "lumière" (pour Didier Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Je me permets d'en poster une alliant "couleur d'automne" ET "lumière" (pour Didier Wink )



Superbe photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci dame Maud!!!

J'ai pensé à toi aujourd'hui... j'étais dans le Staneux Very Happy
MMMMMMMmmmm qu'il est beau ce bois sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lance les votes mardi 16, ça va???
Comme ça les retardataires peuvent encore vite poster bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyd a écrit:
Si je lance les votes mardi 16, ça va???
Comme ça les retardataires peuvent encore vite poster bounce


affraid retardataires 1What a Face avec un peu de chance avec le beau temps de ce WE il y aura des photos en plus Wink

quand le chat n'est pas là... les ? dansent
non pas les ? , les souris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Embarassed Merci dame Maud!!!

J'ai pensé à toi aujourd'hui... j'étais dans le Staneux Very Happy
MMMMMMMmmmm qu'il est beau ce bois sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Cyd a écrit:
Je me permets d'en poster une alliant "couleur d'automne" ET "lumière" (pour Didier Wink )



Superbe photo !!


Bonsoir Cyd... et la petite famille...

Waoowww ! Une petite ballade d'automne relax et à cru dans cette lumière dorée et juste assez de contre jour pour déboucher le sujet... Pfffffffffff ! Y aurais pas "la patte" de la petite Manon la dessous ??... :geek: Vraiment splendide... Ca donnerais presque envie à un néophyte comme moi Very Happy Qui sais…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Allez, une petite de Juju aux couleurs de l'automne....



Haaaaaaaaa enfin une photo de plus aux couleurs du thème ! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Il me semble qu'on se marre bien ici pendant que j'ai le dos tourné 111
Tout bon, Faab :cheers:
Tout beau, photo-gaffeur bravo

... et d'accord avec Malvira et LN: qu'est-ce qu'elle est belle notre région sunny
Je pensais qu'il y aurait + de forumeurs du coin qui posteraient... Flo, Fabi... scratch


Embarassed Complètement déso, je n’avais pas connaissance de cette rubrique sur le forum !!! Embarassed
Je viens de la découvrir grâce au mail /sponsor de Joëlle (connais pas son pseudo) que je remercie par la même occasion Wink

En effet sru les forums, j’ai la fâcheuse habitude de me limiter aux « sujets surveillés » pour lesquels je reçois des raccourcis par mail et de répondre aux MP sans aller explorer plus loin…

Je ne suis pas déçue de découvrir tout ceci… il me semblait bien que la photo d’accueil du forum me disait qq chose…

Ben évidemment, chez Cyd, à notre réveil au TREC de Desnié… Astra (and co) qui avait déjà inspiré mon p’tit numérique par la fenêtre de notre caravane!!!
bravo Bravo Cyd d’avoir gagné le concours de septembre et je peux te dire que si ta photo d’automne (avec Noémie à cru) participait, elle serait sûrement dans les gagnantes !!! bravo

bravo De toutes manières, bravo à tous pour votre participation à ces concours… chevaux de rêves, couleurs de rêves, douces lumières, style de pro, main de maître, tendresse, complicité ou humour… vos photos sont très chouettes, variées et intéressantes à voir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...