delphineboonkens 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ou aux autres.. comment fait on de l'isabel??? je parle de la robe? quels croisements donnent de l'isabel? palomino+ cheval noir? ça marche ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alezan x Isabelle --- Alezan, Bai, Palomino, Isabelle Alezan x Perlino -- Isabelle, Palomino. Bai x Crème -- 100% Isabelle Bai x Isabelle -- 50% Bai, 50% Isabelle, Bai x Palomino -- 25% Bai, 25% Isabelle, 25% Palomino, 25% Alezan Isabelle x Crème -- 25% Crémélo, 25% Isabelle, 25% Palomino, 25% Perlino Isabelle x Palomino -- Bai, alezan, Isabelle, Perlino, Crème Isabelle x Isabelle -- 25% Bai, 50% Isabelle, 25%Perlino CFR: http://palomino.free.fr/page27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 génial merci quand tu dis bai c'est bai foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne sais pas du totu je t'ai juste copier coller ce que j'ai trouvé sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites