Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

elle tremble...

Messages recommandés

voila déjas quelque fois que sa m'arrive...
quand il y a une fine pluie toute la journée je dois quand même sortir ma jument car une journée complette au box et elle deviens completement pettée donc je la sort seulement sans converture car même ma couverture imperméable avec une pluie continue tout le temps comme sa fini pas céder....
mais alors quand je vais la chercher 3h aprés (minimum) car quand je suis a l'école c'est dur

elle tremble mais hyper fort :(
alors ce que je fait ben je la ramène vite au chaud j'ésseye de la sécher un maximum et je lui met une couverture de séchage avec de la paille en dessous et aprés 2heure elle vas bien ...
mais bon j'aimerais avoir des avis et savoir si il n'y a pas d'autre chôse a faire si des gens ont la même chôse avec leur loulou???

parce que mettre une converture part ce temps de m*** sa fini par lacher
et la laisser au box c'est impossible...

Invité

Est ce que tu as pensé à imperméabiliser ta couverture?

il faut le faire régulièrement! surtt avec les trompes d'eau que l'on a weather

Equibus a écrit:
Est ce que tu as pensé à imperméabiliser ta couverture?

il faut le faire régulièrement! surtt avec les trompes d'eau que l'on a weather

oui elle l'est mais bon quand il pleuvine pendant 4h sans arret ben elle perce pour finir :( je méttais bien renseigner expret pour pas faire de mauvais achat mais bon la sa tien pas avec la pluis tt le temps aprés quand je la retire elle est mouillé :s

Ca serait bien pour quand tu la laisses moins que 4h.

Sinon, quand il fait comme cela, la lâcher 1/2h ne serait pas mieux que de risquer d'attraper froid? (les jours où il pleuvine et que tu ne sais pas la rentrer moins de4h après)

normalement une bonne bache ne perce pas!!!! même aprèq 4h de pluie!

Invité
une bonne bache ne perce pas

il faut en prendre unea vec le moins possible de coutures et autre qui risque de prendre plsu vite l'eau.

Tu as quoi comme bache?

Sinon si tu la laisse en boxe avec couverture et que tu la sors sans c'est normal qu'elle ai froid.

Si elle n'a jamais de couverture alors un abri ou elle pourra s'abriter du vent et de la pluie sera le mieux pour elle

Invité
J'ai 2 baches et aucune ne perce :suspect:

eu pour quand il pleuvine toute la journée ses obligé je dois la mettre dehord sinon elle deviens folle...
et quand je vais a l'école je ne sais pas revenir la rentrée...
elle n'est pas tondu mais n'a rien du tout comme poil donc elle a une couverture que se soit en box ou dehord...
et moi pour l'abri j'ai rien contre mais bon mais parents veulent pas en refaire un....
et pour la couverture je ne sais plus qu'elle marque c'est j'irai voir aprés mais je penses que c'est harry horse ou un truc du genre mais je vais aller vérifié
mais quand il y a une grosse drache puis que il s'arette de pleuvoir un moment elle seche trés vite et elle n'est pas mouillé c'est vraiment quand c'est une pluie continue tout le temps ...
merci pour vos réponses

• Créer...