*Manon* 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 [center]vOilà , je suis allée dimanche m'entrainer et On est arrivé à sauté 78 cm , je suis super fière car je clou le bec au persOnnes qui On Osée me dire qu'elle ne saurait jamais sauter plus haut que 50 cm . P.S : ne regardez surtout pas ma position ca r j'ai désécilibrée avant le saut car mademoiselle s'amusait avant l'Obstacle à me faire un petit cOp de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super!!! Fais juste attention à ne pas trop tirer dans la bouche de ta princesse A quand un petit parcours en 70-80 à? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On était tous sûr que tu y arriverais!!!! Tu t'es accrochée, t'y as cru, ta mis toute ta confiance dans ta ponette et voilà le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elisabeth a écrit:On était tous sûr que tu y arriverais!!!! Tu t'es accrochée, t'y as cru, ta mis toute ta confiance dans ta ponette et voilà le résultat ^^ c'est vrai , ce moment je l'ai attendu , merci à tous et à toutes pour vos encouragement , vraiment un grand merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BRAVO! :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :fêtee: Super ma Poulette! ! Pcq vous, vous faite UNE équipe! Continue comme ca! et Félicitation a la ptite chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites