Christine D. 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Juju a rejoint Blue, Quince, Star, Pirouette...... et moi, par la même occasion, j'ai rejoint Caliche, Sam, Val, Lau.....Je fais donc partie de la bandàbraine.... :happy: Un tout grand merci à Sam et Caliche pour le voyage.Et merci à toutes de m'avoir si gentillement accueillie parmi vous.Juju profite maintenant de la vie au grand air. Bien sûr, il doit encore trouver sa place dans le groupe mais, cela ne saurait tarder. Il est déjà super pote avec Blue et fera bientôt la connaissance de Quince.C'est le vrai bonheur pour lui et pour moi par la même occasion.Voilà une petite photo de ce week-end après son arrivée. Il va pouvoir marcher mon p'tit loup. Ben oui, la prairie va jusqu'à la dernière haie tout au fond. Me voilà bien heureuse d'avoir un cheval qui vient quand on l'appelle sinon j'aurais dû en faire des kilomètres pour aller le chercher....J'espère très bientôt faire de nouvelles photos de lui et ses potes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 en voila une bonne nouvelle pour toi... fini out ses kilometre... cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Super contente pour toi et ton dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu es sur place pour nos balades dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et pi on pourra se faire des promenades au pas pour nos revalidations respectives hein Christine! Super contente que tu aies pu nous rejoindre si vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Aaah, enfin des nouvelles ! Contente que le déménagement se soit bien passé et que le loulou semble se plaire dans son nouvel environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sam a écrit:Et pi on pourra se faire des promenades au pas pour nos revalidations respectives hein Christine! Et c'est sûrement pas Tyson qui s'en plaindra quand il viendra vous rendre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super contente pour toi (et pour Juju!!) :cheers: J'espère bientôt vous rendre visite et faire une prom avec vous (si je peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Super :cheers: ( que devient Kiss Cool? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :cheers: Va falloir que je fasses un visite à la bande à braine dès que j'irai mieux alors ! Super la prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 félicitations !!!! pleins de bonheur à tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Wouaaaaaaah la chaaaaaaance... plein de copains pour Juju et plein de copines pour Christine... de bien chouettes ballades en perspective tout ça...:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis super contante pour ton beau juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et oui, ils sont parmis nous :cheers: Petit soucis, le dominant de la prairie et Quincé sont au box, ce qui fait que Blue et Juju se font litéralement attaquer par les "faux" blancs restant.... Pour Blue c'est la routine, mais Juju se retrouve avec une nouvelle "poc" tous les jours.... Et il sont comme deux malheureux à attendre désespérément le retour de leurs compagnons. On les a surnomés RémyI et Rémy II..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Super que tu ai pu déménager si vite suis bien contente pour vous deux pour le soucis de dominance etc faut laisser le temps aussi que le troupeau se refasse avec le nouveau, c'est tte une hiérarchie qui change et chacun doit retrouver sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:Super que tu ai pu déménager si vite suis bien contente pour vous deux pour le soucis de dominance etc faut laisser le temps aussi que le troupeau se refasse avec le nouveau, c'est tte une hiérarchie qui change et chacun doit retrouver sa place Merci Snurfygirl... encore des témoignages, ça va rassurer notre Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je me rassure de jour en jour.....A mon arrivée ce matin, il restait juste Rémy II à la barrière car Rémy I avait retrouvé son copain chef de prairie. Mais cela n'a pas duré longtemps. Il a appelé un peu et ensuite est parti les rejoindre à la manière "Prince Noir" (comme dans le générique du feuilleton). Pour les "pocs", encore quelques jours de soins et tout sera rentré dans l'ordre. Nous pourrons partager les balades au pas avec Sam et Quince et tout autre volontaire....Ca nous changera du partage de la boîte à pharmacie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 caliche a écrit:Snurfygirl a écrit:Super que tu ai pu déménager si vite suis bien contente pour vous deux pour le soucis de dominance etc faut laisser le temps aussi que le troupeau se refasse avec le nouveau, c'est tte une hiérarchie qui change et chacun doit retrouver sa placeMerci Snurfygirl... encore des témoignages, ça va rassurer notre Christine ca a été comme ca aussi chez nous, un cheval a été mis dans le troupeau en septembre, troupeau qui vit h24 ensemble depuis avril, il a fallu le temps, qqs pocs aussi puis mnt tout lem onde a retrouvé sa place avec le nouveau dans le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Cela va de mieux en mieux pour Juju. Pour l'instant, Blue a retrouvé un copain. Juju est donc proche de Star et ils se font plein de gratouilles. C'est trop mignon. Reste plus qu'à faire la connaissance de Quince..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors tout d'abords mille excuses pour les pocs car oui un des faux blancs est Star... :evil: (pas bien loulou) et je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, il pète un plomb... surtout qu'il n'aime pas specialement les 2 autres faux blancs A coté de ça, je suis bien heureuse de t'avoir parmis nous et que juju soit là aussi... et encore un beau mec dans cette prairie. Promenades en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Christine D. a écrit:Pour l'instant, Blue a retrouvé un copain. Juju est donc proche de Star et ils se font plein de gratouilles. C'est trop mignon. c'est vrai??? ou tu dis ça pour me déculpabilisé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 val a écrit:Christine D. a écrit:Pour l'instant, Blue a retrouvé un copain. Juju est donc proche de Star et ils se font plein de gratouilles. C'est trop mignon.c'est vrai??? ou tu dis ça pour me déculpabilisé??? Ben oui que c'est vrai. Ca fait deux jours et pas d'appareil photos. Sam a même essayé d'en faire une avec son gsm qui a juste choisi ce moment-là pour bugger... Et Star, il a vite compris qu'il recevait une bonne grosse carotte quand je vais chercher Juju et que lui reste dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Christine D. a écrit:val a écrit:Christine D. a écrit:Pour l'instant, Blue a retrouvé un copain. Juju est donc proche de Star et ils se font plein de gratouilles. C'est trop mignon. c'est vrai??? ou tu dis ça pour me déculpabilisé??? Ben oui que c'est vrai. Ca fait deux jours et pas d'appareil photos. Sam a même essayé d'en faire une avec son gsm qui a juste choisi ce moment-là pour bugger... Et Star, il a vite compris qu'il recevait une bonne grosse carotte quand je vais chercher Juju et que lui reste dehors.... :cheers: :cheers: :cheers: merci de me rassurer car je suis déjà très embetée que Star attaque Blue... Heu... Star, il va plus te lacher maintenant qu'il sait que tu as des carottes... je vais cet aprem à l'écurie, j'espère voir de mes propres yeux des supers gratouilles de juju et star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis témoin, grosses gratouilles d'encolures et mordage de garots entre les deux loustics.... Reste juste à faire les présentations avec le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Contente que tout se passe bien ! On a bien fait, Muriel et moi, de te donner l'impulsion pour partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 maud a écrit:Contente que tout se passe bien ! On a bien fait, Muriel et moi, de te donner l'impulsion pour partir ! Oh que oui et je ne vous en remercierai jamais assez....Pour les photos, faudra que je pense à prendre l'appareil car il annonce un beau pour le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bein oui parce que nous on aimerait bien aussi voir juju hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super contente pour toi que tout se passe bien :cheers: Et espérons que ça dure comme ça longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites