Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

Chanmpionnat de Belgique à Merendree

Messages recommandés

Bientôt...

Qui fait le déplacement???

Perso, je suis inscrite mais pas encore certaine d'y aller car je devrais être à l'étranger pour le boulot...

Bin, Dieu le veut pas :evil:
Sans nous ce coup ci :(

ah bon??? pourquoi??? rien de grave j'espère...

de mon côté, je saurai quoi demain (enfin normalement) mais je pense qu'il y a de moins en moins de chance que l'on nous dise demain "ça y est, le budget est libéré" donc peut de chance que je parte en Lettonie (pour le boulot) et dans ce cas, je serai bien à Merendree mais sans préparation... alors ça ira comme ça ira!

Rien de grave non... juste une malencontreuse histoire de clou dans le pied de ma si Belle et si douce et si sensible...
Bon , elle s'en remet (heureusement :x ) mais faire 3 heures de route avec un cheval qui, du coup, n'est pas préparé puisqu'au repos depuis 10 jours et qui risque d'être recalé au contrôle vet... non merci :evil:

J'avoue que terminer une si belle saison de trec comme ça, ça ne me plait VRAIMENT pas :evil: :x No :( pale

J'y serais certainement le dimanche comme groom-supportrice-photographe de Shaver et Shanya!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Cyd a écrit:
Rien de grave non... juste une malencontreuse histoire de clou dans le pied de ma si Belle et si douce et si sensible...
Bon , elle s'en remet (heureusement :x ) mais faire 3 heures de route avec un cheval qui, du coup, n'est pas préparé puisqu'au repos depuis 10 jours et qui risque d'être recalé au contrôle vet... non merci :evil:

J'avoue que terminer une si belle saison de trec comme ça, ça ne me plait VRAIMENT pas :evil: :x No :( pale

ah ben oui, je comprends...

pour ma part tout à l'heure un mail qui me laissait un peu d'espoir pour la Lettonie mais ensuite un autre qui me confirmait qu'on ne sait toujours rien pour le budget... donc à mon avis j'y serai

mais Shanya, pas préparée car depuis Zutendaal, à part la faire marcher, je n'ai rien fait d'autre... pas eu le temps en fait et en plus elles étaient toujours en prairie alors le soir...

Elles sont rentrées depuis aujourdh'ui en Box et je vais tâcher de monter au moins une fois avant ce we... mais bon, pour l'instant j'ai beaucoup de travail (ben oui, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas de tout repos d'être prof...) de nouveaux projets à démarrer...
mais je ne vais pas m'en plaindre, j'aime beaucoup travailler de la sorte!

Bah, je nous donne tout l'hiver pour préparer Shanya correctement et remettre Vérone à son niveau (suite à une blessure dont je n'ai parlé sur le forum et dont je n'ai envie de parler car trop long à expliquer... rien de grave mais il a fallu le temps de trouver... elle a été au repos et maintenant il faut la remuscler, la retravailler)

afin de démarrer au mieux la saison 2008!

Caro-Nell a écrit:
J'y serais certainement le dimanche comme groom-supportrice-photographe de Shaver et Shanya!!! :cheers: :cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: Effectivement, Joël ne viendra pas avec moi alors c'est Caro qui jouera le reporter :cheers: :cheers: :cheers:

Vu qu'on a annoncé du bon temps pour ce we, Joël va continuer à tronçonner les arbres qui sont dans le chemin pour la construction de nos boxes.

Bonjour,
J'espère participer au TREC animaux1 de Mérendrée ce week-end avec ma petite Kiara.
Car si Miss Schaver ne m'avait pas fait suivre ses mails, je ne saurais même pas si mon inscription était prise en compte.
Maintenant si elle est partie pour les Pays Baltes holliday....

Hé hé Black Sir, tu vas pouvoir exhiber ton magnifique polar TREC Belgium Winkcountry2
Dommage je serai pas là pour le voir No
Bon trec !

Y aura-t-il une bonne âme pour afficher les départs de Merendree sur ce forum???
J'aime bien savoir ce que je vais louper Very Happy

Cyd a écrit:
Y aura-t-il une bonne âme pour afficher les départs de Merendree sur ce forum???
Very Happy

Encore faudrait-il l'avoir. Crying or Very sad

Cyd a écrit:
Hé hé Black Sir, tu vas pouvoir exhiber ton magnifique polar TREC Belgium Wink

Et noir en plus, mais non, il va faire trop chaud sunny
Je prendrai donc mon polo cette fois-ci.

Cyd a écrit:
J'aime bien savoir ce que je vais louper Very Happy

ils sont pas encore établis, j'ai eu contact ce jour (par mail) avec Olivier et il faut encore attendre...

Mais sur les formulaires d'inscription, il est vrai aussi que c'était indiqué que la liste des départs serait disponible le 12 et nous sommes le 10...

Black Sir a écrit:
Bonjour,
J'espère participer au TREC animaux1 de Mérendrée ce week-end avec ma petite Kiara.
Car si Miss Schaver ne m'avait pas fait suivre ses mails, je ne saurais même pas si mon inscription était prise en compte.
Maintenant si elle est partie pour les Pays Baltes holliday....

et voilà, je pourrai encore te faire suivre les éventuels mails car je suis toujours là...

au lieu d'être partie pour la Lettonie, je vais simplement à Bruxelles demain lol!

Soit, je serai donc à Merendree ce we!

Je sens de la déception dans ton message et je le comprend.
Egoïstement comme je n'ai pas pu mettre beaucoups de visages sur la liste des inscriptions, je suis heureux Laughing que tu viennes à Mérendrée.
Et pour la Lettonie ( partie remise) Wink .Nous allons faire des pieds et des mains bounce pour que l'organisation du futur cha(n)mpionnat de TREC
Européen animaux1 se passe là-bas... :!:

Héhé moi je devais venir mais ma coéquipière est semble-t-il perdue dans la nature... bonne nuit donc probablement k je ne le ferai pas...
Bonne m... Shaver!
Et oui ce serait bien ca un championnat en Lettonie... juste qu'il faudrait prendre quelques jours de congé pour s'y rendre mais bon... holliday

Allez Shaver country2
Ramène-nous une médaille :cheers:

Allez Black Sir country2

Allez..... qui d'autre???

Que la Force bonne nuit soit avec vous :geek:

Merci Béné c'est gentil.
A cette heure toujours pas l'horaire du départ... bounce
J'emporte mon polar Wink tout de même

Cyd a écrit:
Allez Shaver country2
Ramène-nous une médaille :cheers:

pas encore cette fois... comme d'hab... juste après le podium Embarassed

et oui... 4e place au championnat de Belgique

1e Patrick Van Aken sur Sisko
2e Roxane Tournay sur Nabab (Nabxane10)
3e Marc Renard sur Kâline
4e Nathalie Gardey sur Shanya (moi Wink )
5e Heidi Bekers sur ??? (heuuuuu sais plus)
6e Katrien ???? sur Micha
7e Aline Plaes sur Diego

et si on prend aussi les étrangers ayant participé (1 allemand et 1 Français) alors je redescend d'une place (5e au lieu de 4) car Ingo Meyers (allemagne) occupe la 4e place et Marc Wanlin (france) quant à lui occupe la ??? place (je dois vérifier)

Voilà, je viens enfin de récupérer mon ordi qui était en réparations.

Désolée, mais pas de photos finalement, je n'ai pas pu aller soutenir Shaver car il a fallu que je travaille dans ma maison:

J'ai eu 2 mauvaises surprises en démontant des "cache-misères": un énorme trou dans un mur (comblé par un meuble à étagère, il faudra que je vous fasse des photos) et une poutre pourrie sensée soutenir un mur porteur, j'ai donc du tout dégager en vitesse pour que les ouvriers viennent cette semaine sauver mes murs!!! affraidaffraidaffraid

Désolée Shaver ce sera pour une prochaine fois!!

pas grave Caro, et pour tout te dire, sauf si tu avais l'intention de faire du jogging, il t'aurait été impossible de suivre le ptv lol!

car il s'agissait d'un superbe parcours très long dans un petit bois.

Nous avions 18 minutes pour le réaliser dans les temps

Trèssss joli mais les spectateurs devaient choisir la difficulté à observer car impossible d'en voir plusieurs en même temps. Sauf les dernières qui se trouvaient dans la pâture mais qui étaient aussi celle que l'on aime le moins regarder 1

Si non, le soleil était de la partie!

Soit, j'espère que tu n'auras plus d'autres "surprises" dans tes travaux...

Bravo Shaver! Belle place quand même, car à voir la place du champion habituel, ça ne devait pas être de tout repos affraid

Je suis très très très contente de la victoire de D'Artagnan qui la mérite vraiment :cheers:

Invité

Bonjour à tous!
je me disais bien que shaver ca me disait quelque chose! c'est un petit lapin avec des couettes et des yeux rouges.... ça fait plusieurs fois que je lis tes comptes rendus: super, chapeau!!maintenant me voila inscrite! je vais faire de la pub pour le trec de chez nous!! message3 !j'espère que ton retour c'est bien passé pour nous Merendree ca faisait un sacré chemin mais frenchement j'ai trouvé ça génial!ca vallait la peine de faire 4h de route!si je peux j'y retourne l'année prochaine...
au faite t'as oublié de dire qu'il y avait quand même 2 petits français à ce trec: Tintin et moi!!! country1

etttttt bien venue Manon!

non non, si tu relis bien, tu verras que je parle de Tintin, mais pas de toi il est vrai car je n'ai ici parlé que des T4...

Suis bien contente que tu sois inscrite sur ce forum! mais je ne savais pas que tu venais déjà lire... petite cachotière va, tu n'as rien dit à ce sujet à Merendree!

A bientôt alors, sur le forum ou en live!

message2message2
Moi aussi, j'ai remarqué le petit lapin avec des yeux rouges , mais je n'ai pas vu les couettes...
j'ai rencontré également les deux petits français country1 dont l'un(e) devait me communiquer le résultat des T2 que j'attend toujours.

Invité
salut, on se retrouve tous là!! pour les résultats ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas n°108!!!!! dès que Polo a tous remis en place (il a pas mal de boulot en ce moment!) je t'envoie ça!!!

• Créer...