Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 vous connaissez le manege à Neeroeteren? parce que en hivers je vais surement allez un peu la bas, on ma dis que ct superbe !! piste et paddock chauffés !! lol bref j'aimerai savoir qui connai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je connais pas mais il parait que les installations sont top.. http://www.dewarre.be/_ln/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je confirme des installations Wouaaaaaaaaa grandiose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais c'est superbe là bas en plus il y a des très bons cavaliers qui y vont là bas waouhhhh pourquoi c'est loin de chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'aimerais bien y aller aussi, mais le site n'explique pas si tout le monde peut y aller ni quelles sont les épreuves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Calimera a écrit:J'aimerais bien y aller aussi, mais le site n'explique pas si tout le monde peut y aller ni quelles sont les épreuves.. je pense que tout le monde peut y aller il y a des épreuves qui commencent en 80cm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hey ! mOn tii LOuiis Adriansen il y va ce week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Vanille a écrit: Hey ! mOn tii LOuiis Adriansen il y va ce week ! je l'ai deja vu lui en concours ca se peut ? lol , d moins je " connais " son grand frere de vue , parce que c'est un ami a une belle creature mddr !! :p ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 xD Claiir =D Ils sOnt sympa tOut les deux et qu'est-ce qui mOntent biiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Vanille a écrit: xD Claiir =D Ils sOnt sympa tOut les deux et qu'est-ce qui mOntent biiien lool :p tu connais alors Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Juliien cOmment ? mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Vanille a écrit: Juliien cOmment ? mdr'vandermeulen je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Euh... Sa me dit rien mdr Qu'est-ce qui la ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites