Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir ! Ma jument a une diarrhée depuis dimanche. Je suppose que ce sont des vers à la vue de ces crotins et des symptomes (enfin j'espère....). Demain je vais chercher un vermifuge et demander conseil auprès de mon véto. Mais à votre avis, après avoir donné le vermifuge dois je changer la jument de près ou pas ? Je me tâte... risque t'elle d'être réinsfesté ? Merci d'avance pour les réponses Erell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Normalement tu donnes le vermifuge et tu la laisse 48 heure dans la meme parcelle (ou en box si possible), ensuite tu la change de pature et surtout : ramasse les crotins. Le vermifuge évacue les vers mais ne les tue pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 OK et j'enlève les crottins de l'ancienne parcelle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah si ca fait tu peux oui c'est une précaution en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites