Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Dates hivernaux ?

Messages recommandés

Connaisseriez-vous les dates de hivernaux.. de cet hiver ( ah ah ah rigolo laura ! Rolling Eyes )

Je sais déjà les dates du challenge Dressageplace mais on le fais pas ..

Je cherche plutôt ceux de Gesves ...

Si vous saviez ou je peux trouver ça ! Smile

Louz a écrit:
Connaisseriez-vous les dates de hivernaux.. de cet hiver ( ah ah ah rigolo laura ! Rolling Eyes )

Je sais déjà les dates du challenge Dressageplace mais on le fais pas ..

Je cherche plutôt ceux de Gesves ...

Si vous saviez ou je peux trouver ça ! Smile

Vas sur le site de Gesves, ils n'en font qu'un en fevrier ou mars, ché plu

Et gesves faut payer 15 euros de carte de membre pr l'année en plus!! donc concours qui revient cher!!
Sinon y a Seneffe mais bon le paddock est extérieur. Dans notre coin, je vois pas de concours hivernaux avec paddock interne

Invité
y a challenge d'hiver au manège Ter Wilgen
je vais voir pour les dates mais je sais que 1e manche est en novembre

je vous tiens au courant

black84 a écrit:
Et gesves faut payer 15 euros de carte de membre pr l'année en plus!! donc concours qui revient cher!!
Sinon y a Seneffe mais bon le paddock est extérieur. Dans notre coin, je vois pas de concours hivernaux avec paddock interne

Faux, c'est pas a l'année, c'est a vie. Et puis comme elle a pas encore 16 ans, c'est 10€. Juste une petite présision, c'est a vie, enfin, je sais pas a vie mais ce n'est JAMAIS à l'année. Sinon oui, il n'y en a qu'un cette année

Je connais pas encore les dates mais je sais qu'il y a des hivernaux a :

- Gesves (1 seul je pense)
- Riding Duisburg (3 je pense)
- Royal etrier Belge (3 ou 5 je pense)
- Dressageplace (challenge www.dressageplace.be)
- La nethen (3 je pense)
- La chevalerie (3 je pense)

Invité

oui riding 3 dressage et un obstacle
www.riding.be Wink

on peut déjà s'inscrire sur le site data limite le 5 novembre

donc premier concours hivernal approche tout doucement le 11novembre au riding VENEZ NOMBREUX!! :cheers:

Venoch-Scary a écrit:
black84 a écrit:

Faux, c'est pas a l'année, c'est a vie. Et puis comme elle a pas encore 16 ans, c'est 10€. Juste une petite présision, c'est a vie, enfin, je sais pas a vie mais ce n'est JAMAIS à l'année. Sinon oui, il n'y en a qu'un cette année

Gesves c carte de membre à l'année et il n'y pas de réduction selon l'âge!! Je ne ssais pas où tu as vu ca mais tu peux aller voir sur le site et ca confirmera ce que j'ai dit! http://www.equitationgesves.be/cercle/avant-programme-hivernaux.html

black84 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
black84 a écrit:

Gesves c carte de membre à l'année et il n'y pas de réduction selon l'âge!! Je ne ssais pas où tu as vu ca mais tu peux aller voir sur le site et ca confirmera ce que j'ai dit! http://www.equitationgesves.be/cercle/avant-programme-hivernaux.html

Bon heu, je sais qund meme, ca fait plusieur fois que j'y vais & j'ai juste du payer 10€ parce que j'avais en dessous de 16 ans & je ne l'ai plus repayer apres .

ben tsé moi jy vais aussi la première année ils ont fait ca et après c tout!! TU peux aller voir sur le site c bien marqué aussi

Pirlouit a écrit:
www.riding.be Wink

donc premier concours hivernal approche tout doucement le 11novembre au riding VENEZ NOMBREUX!! :cheers:

J'ai insister au près de Sylvia ajd .. Mais le transport jusque la reviendras cher ! pale J'espère qu'on va le faire Razz

Louz a écrit:
Pirlouit a écrit:
www.riding.be Wink

J'ai insister au près de Sylvia ajd .. Mais le transport jusque la reviendras cher ! pale J'espère qu'on va le faire Razz

Oui hein ! Faut que tu viennes nous faire faire un petit coucou Very Happy

Ben oui, mais le truc c'est qu'elle ne saura peut-être pas le faire parce que avec sa tendinite au bras Winston se la coule un peu douce lol!

A merdre:s, j'espère qu'elle va vite se remettre à cheval

• Créer...