Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Si vous êtes libre cette semaine, prêt à vous lever tôt et à vous occuper d'une dizaine de chevaux de compétition... prévenez moi d'urgence! Ecurie de dressage - contact avec une cavalière professionnelle de très haut niveau - logement sur place - Ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un que ça intéresserait... c'est très urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu peux m'envoyer un mp avec les infos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 "fanny" a écrit:tu peux m'envoyer un mp avec les infos!!!! Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 *Anne* a écrit:Si vous êtes libre cette semaine, prêt à vous lever tôt et à vous occuper d'une dizaine de chevaux de compétition... prévenez moi d'urgence! Ecurie de dressage - contact avec une cavalière professionnelle de très haut niveau - logement sur place - Ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un que ça intéresserait... c'est très urgent Idem, je connais peut-être quelqu'un, je lui en parlerais demain (c'est pour quand "cette semaine"?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mp stp je serais interressée j'ai juste besoin de savoir ou et quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je voulais dire "idem, mp" parce que je crois que j'étais pas claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 anne je transmets!!!!!!!!!! ai peut etre quelqu'un d'interressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci! Je vous envoie un mp avec le numéro de téléphone à joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MP aussi;) C'est où sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Calimera a écrit:MP aussi;) C'est où sinon? Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 aaah !!! si seulement j'avais le temps :( . Ca doit être une super expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pfff pourquoi je suis à l'école...??:evil: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi jveux bien avoir quelques infos, style le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai téléphoné c'est pas pour une semaine, mais c'est pour une période de 3 à 6 mois... Je vais rencontrer La cavalière ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah, donc ce n'est pas juste pour un remplacement d'une semaine... mais pour être stagiaire! Bonne chance luckyju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rhooo, qu'est ce que j'aurais voulu y allé pourquoi si si jeune :evil: c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites