Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Clemot ???

Messages recommandés

jillou a entendu dire que je participais à des trecs,elle sait qu'il y a une épreuve du parcours en terrain varié que l'on nomme "branches basses": elle s'y entraine lol.
quasi chaque jour,je la retrouve avec maïtika et les fils ne sont pas cassés et il y a du courant.
sinon,elle est en pleine forme. elle aime jouer avec le petit jouet en caoutchou que j'ai adapté sur son petit mors en caoutchou aussi.
j'ai fait une chtite folie pour elle: un westphalia!
pas de photos,maud. 1: ce n'est pas mon truc
2:tu n'as quà venir la voir ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas de photos,maud. 1: ce n'est pas mon truc
2:tu n'as quà venir la voir !


euuuh, on va pas tous débarquer chez toi non plus ... hi hi !!! TOUS chez clemot pour voir Jillouuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être pas tout suivi, mais ludivine, le cheval que tu as repris c'est le cheval de maud ???

va falloir que je passe alors...de toute façon j'ai toujours mal au dos, faudra que je me décide à passer dans les mains d'arnaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jill est mon ancienne jument, vendue qualifiée sur 100 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boucle est ainsi bouclée...

maud, quand est ce que tu passes par ham sur heure avec fabrice ? il était là ce we, il vient de temps en temps voir Sheytan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TOUT LE MONDE VIENT AVEC UN PETIT TRUC POUR MANGER OU BOIRE,JE SUIS PARTANTE POUR UN RDV CHEZ MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud quand tu iras chez Clémot tu prendra des photos hein ???


Clémot, j'ai pas compris, tu lui a accroqué un joué au mors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Maud quand tu iras chez Clémot tu prendra des photos hein ???

oui oui, promis !!


Clémot, j'ai pas compris, tu lui a accroqué un joué au mors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:

maud, quand est ce que tu passes par ham sur heure avec fabrice ? il était là ce we, il vient de temps en temps voir Sheytan.


je verrai avec lui Wink .... Samedi soir, il faisait, avec Clemot, partie de la surprise party de mon anniversaire, mon bel ami chéri Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand jillou est arrivée à la maison,je lui ai mis un mors en caoutchouc mais elle se retirait de la main quand elle voulait avancer. donc j'ai mis un abaisse-langue en caoutchouc: pas pour abaisser la langue mais pour faire office de jouet et ça marche,elle mordille,flirte avec lol.
car en bonne madame ethologie ( 🐷 ),j'esperais garder un mors soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
quand jillou est arrivée à la maison,je lui ai mis un mors en caoutchouc mais elle se retirait de la main quand elle voulait avancer. donc j'ai mis un abaisse-langue en caoutchouc: pas pour abaisser la langue mais pour faire office de jouet et ça marche,elle mordille,flirte avec lol.
car en bonne madame ethologie ( ? ),j'esperais garder un mors soft.


Ben chez nous : simple filet aussi,tout gentil, sans soucis et sans être Monsieur et Madame Ethologie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...