maud04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il semblerait, je vous tiens informés, que la course sera reculée d'une semaine pour cause de manque d'autorisation pour le 20/10. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elkie a indiqué sur le forum endurance Elite: Citation :Dilsen se déroulera le dimanche 21 octobre et Bierbeek le samedi 27 octobre. :cheers: :cheers: :cheers: Le calendrier 2007 n'est pas encore épuisé. Mais je ne sais pas encore à quoi je pourrai participer, vu le chantier et notre déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 zUT alors pour Dilzen : on sera en France...Maru DEVRA faire Bierbeek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Finalement c'est donc Fossette qui va en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Florence a écrit:Finalement c'est donc Fossette qui va en France? En principe, oui, si elle continue à être aussi bien qu'en ce moment ! Et donc Marushka sur la 120 km à Bierbeek : on y réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca y est, Raoul a commencé le balisage pour samedi. Qui vient faire/voir la dernière course de la saison? Paris et moi vont essayer de réussir notre première 60km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elkie a écrit:Ca y est, Raoul a commencé le balisage pour samedi. Qui vient faire/voir la dernière course de la saison? Paris et moi vont essayer de réussir notre première 60km! Je te souhaite une excellente course !! Je passerai car je prête ma selle à un cavalier qui fait la 80 km et puis, j'irai voir, papoter, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jillou et moi tentons aussi notre première 2*30km. maud,jill sera contente de te voir...si le coeur t'en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l'adresse est-elle correcte? het springpaard oude geldenaaksebaan 14 3360 bierbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci maud. clemot: si tu veux on peux le faire ensemble (j'ai un cheval bwp avec un grand trot mais une esprit calme et je pense courrir lentement, je veux juste réussir) oui, c'est l'adresse correcte. faites attention avec les gps: ils ont parfois la mauvaise habitude de t'envoyer dans le foret mais c'est interdit aux voitures! L’itinéraire sera balisé avec les flèches Endurance Veuillez suivre notre itinéraire, car la route normale est interdite aux poids lourds de plus de 3,5 tonnes Autoroute Bruxelles-Liège Sortie 23 Prendre à droite direction Wavre, Blanden Continuer jusqu’au Feux : 2.1 km depuis votre sortie d’autoroute. Tourner à gauche, direction Banden centrum Après 500 mètres , suivre direction Haasrode, Bierbeek Suivre la route qui serpente pendant 2,6 km, et ce à partir des feux Après 2.6 km, garage Renault à votre gauche. Prendre à droite en direction de Bierbeek Au rond point, tout droit Après la descente, suivre la direction Bierbeek à droite. Prendre la deuxième route à droite qui est la Waterstraat Continuer jusqu’au bout de la route et au T, tourner à gauche. Votre jeux de piste est terminé, vous êtes arrivé. Félicitations ! Route de -Wavre Hamme-Mille –Louvain Veuillez suivre l’itinéraire indiqué malgré l’interdiction de passer pour les camions de plus de 3,5 tonnes Il s’agit du seul chemin possible. Après la sortie de la forêt de Meerdael, aux feux rouges, tourner à droite direction Blanden centrum et reportez vous au paragraphe supérieur. Autoroute Liège Bruxelles Sortie 24, direction Boutersem, Bevekom Prendre à droite, direction Bevekom (Beauvechain) Au deuxième carrefour (vous avez passé le boulanger et l'épicier), juste en face du miroir, prendre à droite. Arriver au rond point. Tout droit et traverser le centre de Bierbeek. Après le pharmacien, tourner à gauche dans la Waterstraat. Reportez vous au 1er paragraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elkie,c'est une excellente idée. je veux juste me qualifier à la vitesse minimale. nous pensosn etre à bierbeek pour maximum 9h et avoir le temps de se préparer lentement. de toute façon,si besoin,nous pourrons nous reséparer. as-tu une intendance? moi,oui. merci. à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 de retour de bierbeek. bilan? extra ! organisation et terrain :cheers: j'ai fait 2*30 avec elkie et une autre jeune fille. une hafflinger,une BWP et une PSA: memes allures,si,si,si. incroyable,non? nous avons trotté et marché,jamais de galop. les juments s'entendaient hyper bien. nous sommes toutes qualifiées: l'année prochaine,nous pourrons envisager une 80km :cyclops: je craignais que cela ne soit long ou difficile physiquement et que nenni. ce matin,jillou est en super forme. elle a droit à la parcelle avec de l'herbe en compagnie de maïtika. je suis RA-VI-E ! merci,maud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Houhouuu ! Félicitations Clemot ! :cheers: :cheers: Les choses sérieuses commenceront donc l'année prochaine .... Je suivrai ça de très pres (Merci internet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très contente de ma jument!On a réussi notre première 60 km avec la compagnie de Jill et Ludivine et encore une autre cavalière. A trois comme ca, les chevaux restaient motivées et on avancait sans remarquer les kilometres. La deuxième boucle, Jill a pris la tete de notre petite groupe et a montré aux deux autres comment il faut le faire (doucement, hyper régulier, toujours en avant). On a marché le dernier km et comme ca le cardiaque etait tout de suite bon. Aujourdhui Paris est nickel, comme si elle a rien fait hier. A nous maintenant de réflechir et rever des projets pour la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bravo Clemot :cheers: bravo Elkie :cheers: et pour vos chevaux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elkie,j'ai calculé notre vitesse moyenne: 11.7km/h :cheers: jillou est nickel aussi. pour la 2e boucle,jillou était mieux que sur la première. plus on lui met des km,plus elle fait son boulot et plus le cardio est bas. merci,papa freddy pour l'enseignement. jillou adore etre en groupe mais elle privilégie la 1e place je suis honorée de côtoyer une jument comme elle. elle a un coeur incroyable. encore marci pour la course,elkie. on partira encore ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bravo à Jill et Paris , amis aussi à leurs sages cavalières !!!! Il n'y pas de secret, je crois que vous avez compris : d'abord "mettre " les km...On verra le "reste" plus tard ! Et enfin bravo pour la forme de vos juments le lendemain : c'est l'essentiel qu'elles soient bien après que c'est ainsi que ça doit aller si vous respectez vos chevaux Je dois aussi ajouter que Jill est super bien dans sa tête et que de la voir si proche de Clemot nous a ravi, Freddy et moi...On ne regrette pas de te l'avoir vendue, Clemot, au contraire Bonne continuation...Et gardez la tête froide, c'est la garantie d'aller loin ET LONGTEMPS avec vos chéris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben,voilà,c'est réussi,maud,j'ai les larmes aux yeux,saperlipopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut maud! Muriel m'avait proposé de les accompagnés mais j'étais en stage... qu'a-t-elle fait comme résultat? et comment se porte l'écurie de Gene? j'ai vu morgane à la saint hubert samedi passé sur son ptit pie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Kif-Kif a écrit:salut maud! Muriel m'avait proposé de les accompagnés mais j'étais en stage... qu'a-t-elle fait comme résultat? et comment se porte l'écurie de Gene? j'ai vu morgane à la saint hubert samedi passé sur son ptit pie lol. Dommage ! Vincent a qualifié Arpège: normal, il montait avec ma selle !! Tout va trèèèès bien chez Gene : les jeunots sont mis en route tout doucement ... Quant à Morgane : MA super groomette va bien, elle participe activement à la vie équestre de sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maud a écrit:Kif-Kif a écrit:salut maud! Muriel m'avait proposé de les accompagnés mais j'étais en stage... qu'a-t-elle fait comme résultat? et comment se porte l'écurie de Gene? j'ai vu morgane à la saint hubert samedi passé sur son ptit pie lol. Dommage ! Vincent a qualifié Arpège: normal, il montait avec ma selle !! Tout va trèèèès bien chez Gene : les jeunots sont mis en route tout doucement ... Quant à Morgane : MA super groomette va bien, elle participe activement à la vie équestre de sa famille... merci maud t'es une véritable source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites