ganouche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Galak Logan Moumoule Shakee Trompette Tornado Symphonie Oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci... J'avais oublié la "Trompette"!!! Le dernier étalon de Jean-Luc est parti a Saint-Remy... Il a été castré et est très sage!!! Moule est tjs à "ma maison" pas eu le courage de la ramener et elle s'occupe de chouchou comme de son bébé... Ils sont à 5 en prairies et Cruella (Sympho)veille au grains:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 sa son tous tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 apache a écrit:sa son tous tes chevaux Galak avait étée vendue à Jean Compère mais est morte Logan appartenait a un ex à moi-toi-nous et c'est grace a elle qu'il a pas été eutanasier mais vendu maintenant Moumoule est au pair chez moi-toi-nous Shakee est la première pouliche de Moumoule est a été vendue Trompete, c'est la vache collante lol Tornado appartenait au voisin de la soeur de moi-toi-nous mais est mort Symphonie appartient a moi-toi-nous et Oufti le dernier poulain de Moumoule et comme là ecrit moi-toi-nous a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites