Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 en premier voici twister mon gros dadou et donovan mon fiston en deuxieme apache et le fiston et la c est gipsy et cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont trop bo tes dadous!! surtout le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci bcp surtout celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ben oui on en découvre un peu plus (j'avais pas encore vu ce post lorsque j'ai répondu à ta présentation, te demandant de nous en dire un peu plus... ) Très jolis dadous... une préférence pour le pie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Huecocote a écrit:Ah ben oui on en découvre un peu plus (j'avais pas encore vu ce post lorsque j'ai répondu à ta présentation, te demandant de nous en dire un peu plus... )Très jolis dadous... une préférence pour le pie aussi. Ah jsuis pas la seule à craquer pour le pie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non moi aussi je craque totalement pour je pourrait une fois venir le voir quand maité le monte??? Il est tres joulie en tout cas et les autres ils ont vraiment de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ben pour moi perso aucun probleme mais c est a elle que tu dois demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh un joli tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je confirme, ils sont super mignons! Surtout le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 i;s ont trés beaux mais une préférence pour le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites