Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben c'est un Haflinger de 10ans Je l'ai depui qu'il a 4ans.. Il m'as bcp appris! memes quand on etaient en difficulte Photo => cabré bien réussis Msieur qui pose ^^ là je revais ^^ un autre jour ^^ cheveux au vent beau petit trot En hiver video En ete Va-t-il passé? [ regarder pas mes jambes ^^ ] et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est vraiment trop beau Mais j'aimerais quand même le voir une fois en vrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tu viendra et moi voir les filles filles Je me rejuit sourtout de toucher Mouna xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est vrai comme dit céline on devrait une fois le voir en vrai , je le trouve , super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Geraldine-15 a écrit:tu viendra et moi voir les filles filles Je me rejuit sourtout de toucher Mouna xD' Lol comme je peux remarquer tu es en admiration devant Mouna Y a pas de prob on arrange sa le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MOii ze l'ai d'jà vu en vraii nanana xD TrOp chOu tOn LascarOunett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bravo à vous... trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est tout mignon ton loulou Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il est tres chou ton dadou c'est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 il est trés mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Et oui Meg tu l'as dejà vu mon Gros loulou mais sa date ' Oui Lascar se trouve chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 celine_v a écrit:Geraldine-15 a écrit:tu viendra et moi voir les filles filles Je me rejuit sourtout de toucher Mouna xD' Lol comme je peux remarquer tu es en admiration devant Mouna Y a pas de prob on arrange sa le plus vite possible comment peut-on pas tombé amoureuse de cette magnifique louloutte?? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 celine_v a écrit:Geraldine-15 a écrit:tu viendra et moi voir les filles filles Je me rejuit sourtout de toucher Mouna xD' Lol comme je peux remarquer tu es en admiration devant Mouna Y a pas de prob on arrange sa le plus vite possible comment peut-on pas tombé amoureuse de cette magnifique louloutte?? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol oui c'est vrai tu as raison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eh ben! Moi qui suis pas fan des haflingers j'trouve cui'la magnifique! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis une petite nouvelle comment lui as tu appris a se cabrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 nanie a écrit:je suis une petite nouvelle comment lui as tu appris a se cabrer Ben moi mon cheval quand je lui dit de reculer il recule pui je luis dit cabre op il le fais ^^ chai pas comment ca se fais mais il le fais mais des fois je donne un coup de talon op il le fais.. tous depand d'un cheval a un autre.. comme le mien est fragile de la douche.. Désole je serai pas t'expliqué comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Sun a écrit:Eh ben! Moi qui suis pas fan des haflingers j'trouve cui'la magnifique! Il est trop mignon Tous le tombe sous son charme Normale lol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il es tres joli quel bonheur de l'avoir chez toi bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tres mignon!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est tout beau Joli le cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci tous le monde a se que je vois mon cheval a du suces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 De rien En tout cas je l'aime beaucoup je le trouve vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites