*Sarah* 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors voilà, j'ai gaspard depuis un peu près 3 mois. je vous laisse voir par vous même et dites moi quoi D'autres photos à venir ou on le voit mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il a quand même fameusement mégrit... Aller continue comme sa rend lui sa forme d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je te rassure, il a maigrit mais je n'ai pas su faire des photos plus récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est énorme lol, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 frison X merens Mais je l ai recuperer il y a 3 mois. Il etait dans un pré nourit au beteraves etc, ... mnt il a maigrit sa c'est des vieilles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'aime bien ça t^te, par contre c'est vrai que je l'ai trouvé énorme mais je préfère voir un comme lui qu'un autre maigrichon (comme Aspio). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 WAW ! Par contre son engin est aussi fort fort gonflé je trouve ... Sinon il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 mdr iest trop trognionn !!! on dirais un frison shetland XD , trop chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai qu'il est pas maigre, mais vu son croisement il a le droit d'etre balaize , il a une bonne bouille en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Louz a écrit: Par contre son engin est aussi fort fort gonflé je trouve ... tu loupes pas les détails toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Equibus a écrit:Louz a écrit: Par contre son engin est aussi fort fort gonflé je trouve ... tu loupes pas les détails toi mdrrrrrrrr louz elle voit tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Equibus a écrit:Louz a écrit: Par contre son engin est aussi fort fort gonflé je trouve ... tu loupes pas les détails toi coquine !!!! c'est vrai que ca fait gonflé pour de rai... on dirait les pies qu'une jument qui vient de pouliner vivements les photos recentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vous rassure, il est au regime je fais des photos ce soir normalement et je les metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 *Sarah* a écrit:je vous rassure, il est au regime je fais des photos ce soir normalement et je les metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est vrai qu'il est bien rond mais magnifique contente d'avoir de ces nouvelles merci (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites