Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatouinne, premiere..

Messages recommandés

Invité

voial aujourd'hui premier cours avec tatouinne, je prend cours avec elle en plsu de mon cheval, on fait un premiere essai pendant 1mois puis on verra Smile

en tout car aujourd'hui , au debut fort loudr en bouche, puis apres nickle , faut juste que je trouve les bouton... mais ca change de mon peptit cheval en tout cas.. ca fait du bien

photos pas top masi faite a l'interieur... Smile

et oui j'ai une orrible positon au galop...comme quoi ca sert les photos Very Happy

voilou..

elle a quel âge ta Tatouine ? j'en ai connu une qui lui ressemblait beaucoup...

Invité

merci laurence Smile

ce n'est pas mon cheval... masi elle a 11ans c'est une kwpn.
elle a une petite tache blanche sur son oeil.qu'on vois d'ailleru briller sur les photos Very Happy

je suis presque sure que c'est elle, elle était chez mme samyn, mais je penchais pour une trakener

Invité Lydie

On dirait en effet la même Tatouine que Madame Samyn a vendue à une certaine Odile qui était pur sang et a été montée par Nathalie Dechamps. Même âge en plus ... affraid

Invité
vous savez pourquoi il l'on vendue?

je sais aps dutout je vais demandée se soir son nom en long et en large on vera bien.
mais on ma dit kwpn :?:

Invité Lydie
tutu0103 a écrit:
vous savez pourquoi il l'on vendue?

je sais aps dutout je vais demandée se soir son nom en long et en large on vera bien.
mais on ma dit kwpn :?:

Tatouine des 4 chemins

Père : Lawrence
Mère : Belle & Chère
Inscrite BWP

laurence a écrit:
et vous connaissez nathalie dechamps?

un peu oui, je l'ai vue chez Me Samyn il y a qq années...

Oui, on connait nathalie et Odile...

Après mme samyn, odile et elle sont redescendues chez prevost.

Odile avait peur de tatouine, elle a été longtemps à vendre sur acheval.net il y a un certain temps.

si c'est bien elle, c'est une chouette petite jument...

Invité Lydie
Tatouine au départ n'était pas facile puisque confiée à une genre de groom à l'époque de Madame Samyn.

Ensuite, Nathalie a eu la possibilité de monter la jument puisqu'elle a perdu son cheval et a bien fait évoluer la jument qui était devenue sage.

Odile étant devenue "élève" de Nathalie a acheté la jument et Nathalie à la travailler chez Prévost effectivement.

Moi, je ne parlerais pas de peur, je dirais plus exactement qu'Odile ne faisait pas ce qu'elle voulait avec sa jument, comme tous les chevaux que Nathalie a (ou a eu) au travail.

Je dis cela sans critique aucune, Nathalie, c'est Nathalie, comprendra qui le pourra.

Ceci dit maintenant que j'y pense je ne suis plus sure que la mère était Belle & Chère, il peut s'agir de Pas de deux aussi. Snow cent surement pas par contre.

Invité

merci beaucoup rolex et lydie Very Happy

comme ca j'en sais un peu plus sur la petite jument que je monte,
en tout cas elle est devenu super brave, super sage masi ej sais que ca ne passe pas avec tout les cavaliers...

j'ai beaucoup de chance parce que avec moi ca va nickle, je commence a trouvée les boutons ...

on va voir fin du mois le billan, croison les doigt. drunken

je vous ai enoyer un mp Smile

Lydie a écrit:

Moi, je ne parlerais pas de peur, je dirais plus exactement qu'Odile ne faisait pas ce qu'elle voulait avec sa jument, comme tous les chevaux que Nathalie a (ou a eu) au travail.

Je dis cela sans critique aucune, Nathalie, c'est Nathalie, comprendra qui le pourra.

Invité Lydie

A ma connaissance, Nathalie doit être dans une écurie privée du côté de Wisbecq.

Elle a effectivement une équitation très allemande, elle a les jambes (et pas des moindres) et la main aussi.

Epatée des résultats qu'elle obtient, je serais plus nuancée.

Elle "rince" les chevaux. Je veux dire par là qu'elle a tellement de jambes que ton cheval se raccourcit de 30 cm et se remonte aussi. Seulement, quand toi, cavalier normale, tu te mets en selle, tu n'as plus du tout le même effet compact.

Elle est obtient ces résultats là, mais elle uniquement.

Elle monte les chevaux pour elle et cela est un reproche que moi je lui fais.

Ce n'est pas comme cela qu'elle devrait monter.

Elle doit monter pour que le propriétaire ait facile et s'en sorte avec le cheval et non l'inverse.

affraid

bon je voudrais quand même être sûre que l'on parle de la même nathalie,,maintenant là ou moi je suis plus nuancée c'est que lorsqu'elle le monte et me le rend après mon cheval est en place léger en bouche et en jambeDonc pour être sûre son cheval qu'elle a eut longtemps s'appel ushmal(ortho?)si jamais on hésite je peux t'envoyer une photo par mp,comme ça on est sûre

• Créer...