Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie63

La gélatine

Messages recommandés

je dois donner à ma jument de la chondroitine et glucosamine en quantité...j'aimerais savoir si ces 2 ingrédients se retrouvent dans la gélatine? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
je dois donner à ma jument de la chondroitine et glucosamine en quantité...j'aimerais savoir si ces 2 ingrédients se retrouvent dans la gélatine? merci


Non, ils n'ont pas la même fonction...
Je te conseille la gamme "cortaflex", d'Equine America. J'y avais déjà pensé pour ton dadou...Sinon, contacte Clemot qui a une bonne formule moins chère, apparemmment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique je ne sais pas mais en Hollande on les trouve.
SI ça t'intéresse, je peux te filer une adresse.

Ce que tu peux faire aussi, si tu en prends une certaine quantité, c'est de le commander direct aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique : Ferme de L'Escaille à Rhisnes (namur). Voir s'ils peuvent te l'envoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cortaflex HA en cure d'attaque et ensuite Cortaflex poudre. C'est ce que je donne à mon Juju en complément du tildren.

Le véto doit repasser vérifier mais, pour l'instant, il trotte et galope en prairie comme s'il n'y avait jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Cortaflex HA en cure d'attaque et ensuite Cortaflex poudre. C'est ce que je donne à mon Juju en complément du tildren.

Le véto doit repasser vérifier mais, pour l'instant, il trotte et galope en prairie comme s'il n'y avait jamais eu de problème.


avais ditavais ditavais ditfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...