nathalie63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je dois donner à ma jument de la chondroitine et glucosamine en quantité...j'aimerais savoir si ces 2 ingrédients se retrouvent dans la gélatine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nathalie63 a écrit:je dois donner à ma jument de la chondroitine et glucosamine en quantité...j'aimerais savoir si ces 2 ingrédients se retrouvent dans la gélatine? merci Non, ils n'ont pas la même fonction... Je te conseille la gamme "cortaflex", d'Equine America. J'y avais déjà pensé pour ton dadou...Sinon, contacte Clemot qui a une bonne formule moins chère, apparemmment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci c'est possible de trouver les produits cortaflex en belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En Belgique je ne sais pas mais en Hollande on les trouve. SI ça t'intéresse, je peux te filer une adresse. Ce que tu peux faire aussi, si tu en prends une certaine quantité, c'est de le commander direct aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En Belgique : Ferme de L'Escaille à Rhisnes (namur). Voir s'ils peuvent te l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Cortaflex HA en cure d'attaque et ensuite Cortaflex poudre. C'est ce que je donne à mon Juju en complément du tildren. Le véto doit repasser vérifier mais, pour l'instant, il trotte et galope en prairie comme s'il n'y avait jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Christine D. a écrit:Cortaflex HA en cure d'attaque et ensuite Cortaflex poudre. C'est ce que je donne à mon Juju en complément du tildren. Le véto doit repasser vérifier mais, pour l'instant, il trotte et galope en prairie comme s'il n'y avait jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites