Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marry

avec quoi dressez vous?

Messages recommandés

bonjour
j'aimerais d'ici quelques mois m'acheter une selle de dressage, et je me rends compte que je n'y connais pas grand chose
a part devoucoux et forestier, wintec.....
j'aimerais savoir quelles sont vos selles, ce que vous en pensez.....on ne peut bien sur pas juger par rapport à l'experience des autres, mais ça peut permettre de se faire une idée et de dé couvrir surement des modeles que je ne connais pas pour ma part

et une autre petite question, je pense peut etre acheter ma selle d'occaz...mais y'a toujours un risque que la selle ait été mal cassé,non?

Invité

Pour la selle d'ocaz je ne sais pas.

Si non j'ai deux selles de dresasge. Une très confortable: Trainers. De très bonne qualitée.
Une moins confortable mais dans laquelle je suis plsu "callé" le dossier est plus élever que l'autre. Un peu plus dur mais c'est ma préférée. C'est une "JC" tout comme ma mixte qui à plus de 15 ans et qui est toujours dans un bon état.
Si non une amie à une kiffer mais je la trouve très dur même si elle est moins lourde que ma trainers qui pèse assez bien et que même ma JC (qui n'est pas si lourde que ça).

Fin voilà. Evidemment les choix varie selon nos goûts Wink Mon amie préfère la trainers qui est plus confortabel et moi l'autre car elle est plus haute de derrière et de devant.

Invité
pour les occasions il faut bien regarder justement pour ne pas en avoir une qui a été mal cassée il faut que tu te sente bien dedans mais y a franchement moyen d'en trouver des belles et bonnes.

J'ai revendu ma kieffer que j'avais achetée d'occasion la personne qui l'a achetée en esttrès content et moi j'ai racheté une Pfiff plus de taquets et plus creuse je suis mieux dedans

Zaldi New Kent! Super contente et je suis pas la seule! Une des selles la moins cheres dans la gamme des toutes bonnes selles!