Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia16

vermifuger avant balade ou travail

Messages recommandés

Bonjour ! Very Happy
je souhaite vermifuger mon cheval, mais je dois partir en balade apres animaux1 . Pensez vous qu'il y ait un inconvenient ??
merci de vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai j'y ai aussi pensé, mais ce serait le soir et j'ai un peu peur au risque de colique pour la nuit....qu'en lui donnant le matin, ça laisse le temps de voir venir, mais peut etre que je me trompe.. :?: c'est pour ça que je fais appel à vos connaissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que s'il reste de la pate en bouche ça risque de se loger sur le mors?! C'est débile ce que je dis?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si debile que ça ! Laughing le truc c'est que je voulais lui donner et ne partir en balade qu'environ 1h apres ! donc je pense quand meme qu'au bout d'1h il l'aura avalé ma pate !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le donne toujours lors d'une phase de repos, sans travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne peut mal, ni avant ni après le travail.

Le produit agit en plsuieurs heures et dans l'estomac ou les intestins.

C'est pas comme une piqûre qui agit dans le sang et où le rythme cardiaque pourrait changer quelque chose.

Perso, je ne regarderais pas à ça.

On peut aussi nourrir directement après (ou avant) sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, nous on pense que cela peut perturber un cheval à l'effort car cela fait travailler plus les intestins !
En ce qui nous concerne, on parle de travail de longue durée, pas de promenade, donc on préfère faire une chose à la fois et pas tout en même temps, question de philosophie personnelle, sans doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le laisse toujours au repos quand je le vermifuge...

je sais pas pourquoi...

je me dis que comme ca doit travailler dans son ventre j'ai pas envie de le saouler!
mais j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tjs attendre 24 h après le vermifuge ou vaccins avant de travailler le cheval parce que un ca fait travailler bcp de choses! et deux lors de la transpiration du cheval celui ci evacue une partie du produit! donc a banir la balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je le ferais plutôt après, mais ça ne m'empecherait pas de travailler mon cheval le lendemain

un vaccin par contre ça donne parfois un peu de fièvre donc je ne le fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...