tif111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une blessure met fin prématurément à sa saison. Al Kaheel Cavalor Cumano, l'étalon avec lequel Jos Lansink est devenu vice-champion d'Europe cette année et champion du monde en 2006, se retrouve sur la touche en raison d'une sérieuse blessure à un tendon de l'antérieur gauche qui nécessite une longue période de guérison. "Cumano ne participera plus à aucune compétition cette année. C'est terminé", regrette Lansink. Pour Cumano, les cinq premiers mois de l'année sont destinés à la reproduction. Il reprend ensuite traditionnnellement la compétition à la fin du mois de mai. "Espérons que nous puissions reproduire le même scénario l'année prochaine", conclu Jos Lansink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh, le beau Cumano... :( Vite, vite qu'il soit rétabli et qu'on puisse encore le voir ce beau champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :( Mon préférééééé !!!!! Le pauvre petiit ! j'espère qu'il se retablira viite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vite et bien sûrtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 le grand maitre Cumano !! quelle classe ce cheval ! quel dommage pour sa blessure !! retablis toi vite et bien Cumano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 oh :( j'espère que tt se passera pr le mieux pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espere qu'il se rétablira bien et qu'il reviendra en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pourvu qu'il guérrisse bien surtout faudrait pas avoir des problèmes après ! Un grand celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pauvre Cumanoo !! :( :( Merci Tif pour cette info ! je ne savais pas... Tout de meme, que ce qu'il est beau cet etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites