Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous. Ma jument va sur ses trois ans, c'est une ONC mais ses parents sont des pur sang lusitanien origine Veiga. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an. Peu de temps après elle s'est mise à boiter. J'ai fait venir un véto, un rebouteux, et je lui ai fait faire des radios. Suite à ca nous avons découvert une fracture sur un os du genou gauche. La véto à été formelle dès qu'elle travaillera au trot, elle boitera. Une opération est possible mais très chère et le résultat peu être pire que ce que c'est actuellement. Elle m'a aussi certifié qu'on reconnaissai le lusitanien. Problème trop tard pour la faire reprendre pour vice caché.
c'est une jument un peu caractérielle, mais c'est ma faute car elle me faisait peur ( mon oncle s'étant fait tuer par sa jument... je repensé toujours à lui qu'en j'allait la voir). du coup elle à pris le dessus.
heureusement une copine me la débourre et entre elle deux cela se passe super bien. J'aurai voulu vous mettre des photos mais je suis tellement douée que je n'y arrive pas alors si vous voulait bien et si vous voulait voir des photos j'aurai besoin de quelque tuyaux Embarassed Ca commence bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, impatiente de voir les photos de ta louloute..tu es d'ou?

pour les photos tu doit clquer sur "inserer une image"...je crois que tu doit t'inscrire sur leur site...mais c'est pas bien compliquer..je ne suis pas assez douée que pour te l'espliquer... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est mes débuts sur un forum.
Pour répondre à little moon je suis de Latronquière petit village dans le LOT pas loin d'Aurillac.
Et pour les photos message1 je clique sur "insérer une image" ensuite je sélctionne une de mes photos sur mes fichiers et je clique sur "envoyer".
J'ai plusieurs adresse qui apparesse avec "copier" en dessous. Laquelle je dois choisir? et où dois-je la copier?
J'ai vraiment limpression d'être trop nule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois clique sur le troisieme lien

et si tu taape un texte avans de mettre la photo laisse un grand espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos. Je dois vous laissé. je réessayerai pour les photos un peu plus tard. Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bienvenue sur le forum Smile Hate de voir ta jument!!
Surtout que je suis fan des lusitanien donc j'attend avec impatience de vour ton petit monde!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
message1 j'ai un probleme pour insérer les photos, le format n'est pas le bon et je ne sais pas comment le changer. Je ne sais vraiment pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrai me donner tout les détails. message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà j'ai au moins pu mettre une photo de ma puce en avatar. Alors regardé la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu héberges tes photos sur un site, par exemple www.bellapix.com.

Tu t'inscris, tu transfères tes photos sur ce site. Une fois que tes photos sont hébergées sur ce site, tu cliques droit sur la photo que tu veux mettre sur le forum, tu sélectionnes Propriétés, ensuite tu copie l'adresse URL de la photo.

Tu reviens sur le forum, tu cliques sur Image, ça va te faire [img], tu colles l'adresse de ta photo et tu recliques sur image.

En conclusion, dans ton cadre de réponse, ça te fera :

Et normalement ta photo apparaîtra sur ton poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez courage pour les photos, j'ai ramé beaucoup au début aussi lol!

Maintenant je maîtrise à fond lol!lol!

Sauf les vidéos :( :( pas moyen


On patiente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ma jument ne boite pas cependant on commence à la débourrer, et donc elle ne travaille pas longtemps. Et d'après la véto elle boitera si elle travaille au trot et galop. A voir.
De plus l'année dernière elle a boité à 3 reprises :
1ere fois elle a botter un chien donc à pris appuis sur son antérieur
2eme fois elle à sauté la cloture car elle a eu peur d'un sanglier
3eme ou elle s'est tapé un délire trot galop arret facon western devant la cloture, bref trop de sollicitation de son antérieur.
La boiterie est marqué pendant 2 jours environ, traité avec un anti inflammatoire.
Mais en grandissant même quand elle fait la folle, j'ai noté qu'aucune boiterie n'apparaissait. A voir à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où à l'antérieur? Il n'y a pas moyen de lui mettre des bandes ou guêtres de soutient lorsque tu la travailles ou la lâche, pour éviter un trop grand jeu de l'articulation des antérieurs?
+ Plus tard, préviens bien ton prof de ce qu'elle a, pour éviter certains exercices gymnastiques qui mettent du poids sur les épaules ou sollicitent un antérieur (extension d'encolure, demi-tour sur les épaules...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]


Ma loloute avec ma copine qui la débourre:

[img]

[img]


Découverte du rouleau des tuyaus des pompiers, on était à côté de la caserne. Même pas peur !!!



Admirer la pose !!

[img]

Et voici un petit clein d'oeil pour vous tous:

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu pardon, trop pressée de mettre des photos de la puce j'ai oublier de te remercier Tootsy. Et merci pour les encouragements.

Pour répondre à Poussinette, elle a une fracture sur un os du genou plus précisement sur celui qui fait l'articulation (j'ai oublier son nom).
Et pas de prob pour plus tard car je ne fait pas de club et je l'avais acheté pour faire de l'exterieur. De plus elle a un futur de poulinière ou de cheval de compagnie pour petite ballade tranquille. Ace jour je ne peut pas afirmer qu'elle boitera mais je ne veut pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coccinelle bonne chance à elle, elle très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...