Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Nom: Samantha De La Boverie Age: 14 ans Je l'ai depuis longtemps et on a fais les 100 coups ensemble ^^ Pendant son arrêt maladie en juin dernier: En licol : Une des rares fois qu'elle saute (elle est rétissante depuis son accident) faites pas attention à ma position, je m'attendait pas à ce qu'elel passe car elle venait de faire 4 refus comme à son habitude mdr ^^ Ma p'tite juju et mon cheval qui est mort :( (l'anglo espagno-arabe ) Ils étaient de très grand copain, il la protégeait. Il ne voulait pas qu'un autre cheval approche "sa" ponette. Ils se suivaient partout et quand un restait tout seul dans l'écurie, dès que l'autre revenait il hénissait et on l'entendais jusqu'a bien loin ^^ : Lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 très joli ton hispano anglo arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ils sont superbe... pour ton angloespagnolarabe... qu'est ce qu'elle a eu comme accident ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Le blanc c'était un hongre En fait il y a eu beaucoup de chose qui ont fait que... D'abors il venait d'espagne où il était cheval de corrida. Il s'est ramasser les cornes d'un taureau entre les deux antérieures et on a du le recoudre. Ses propris l'ont vendu et il est arriver en Belgique. Ensuite il a eut, sans que je m'en rende compte, des médicaments que donnait une personne derrière mon dos. Ce médicaments à entraîner un problème au coeur. Ensuite il a eu un déplacement d'intestin et il n'a pas survécu.. C'est arrivé d'un coup. Le matin il jouait (il adorait jouer avec tout) et le soir il n'était pas bien. Il avait tout mangé ensuite je l'ai sellé. Je le trouvais un peu bizarre, il somnolait au fond du box alors que d'habitude il cherchait quelque chose pour jouer. Je l'ai sortit, mener en piste. Une amie à monté dessus et à trotter. Deux tours après elle s'arrête, le trouve bizarre. D'un coup il se met à trembler et à transpirer si fort qu'il dégoulinait. ELle à sauter bas et il s'est éffondré à terre. Le véto est arriver très vite. On était à 3-4 pour l'obliger à marcher et suotenir sa tête car il ne savait plsu tenir debout... Il avait la langue bleue à cause des médicaments qu'on lui avait donné sans que je le sache (je l'ai su qu'il y a 2 mois) et ses yeux étaient rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est vraiment mimi ta jument! Et pour ton cheval, c'est vraiment triste... et révoltant! Pourquoi lui donnait-on ces médocs dans ton dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bien triste histoire pour ton loulou, sinn ils sont tout les deux bien mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 La Juju... Mais qu'est ce que c'est que ces gens qui passent leur temps à empoisonné la vie des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ta juju est trés belle pour ton loulou,il est trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 quel personne aurait pu donner des médicaments en douce !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 superbe reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Très jolie ta juju... Et vraiment désolée pour ce qui est arrivé à son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci. Quel personne? Une personne que je connaissais depuis longtemps, elle faisait cela à d'autre chevaux aussi. Pourquoi? je n'en sais pas trop... c'était pour essayer de les rendre plus calme mais ça empirait plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ohhh le pauvre lOulOuu ! ca devrait pas exister les gens comme ca :( Autrement la jument est super jolie( normale la mienne aussi elle est de la boverie XD ) Tu es a la boverie ou ds un autre manège ? les installations m'y font un pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tous les deux très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est pas croyables des gens pareils!!!Tu es d'où à liège au fait? Ta juju est vraiment mignonne, et ton ancien dadou aussi... désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 D'un coté, venant du vieux chateau, ca ne m'étonne pas des histoire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Cela ne s'est pas passé au vieux château mais où j'étais avant d'y aller. Et le château m'a beaucoup aidé car mon cheval qui était devenu "imontable" a cause de tout cela était redevenu très gentil en un temps très rapide et n'avait plus peur des humains. Je ne suis pas de la Boverie, j'y est monté y a très longtemps et ce n'est pas là que j'ai acheter ma jument. C'est son ancienne propri qui la acheter là et puis qui l'a ammener dans son manège Je suis à Jeneffe, à côté du Hesbaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah ben tiens on se croisera sûrement en concours cet hiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui peut-être mais je ne fais pas de saut, ma jument n'aime plus trop ça depuis son accident et elle peut plus sauter plus de 60 Lol en général quand il y a concours, avec ma copine on regarde par la fenêtre de notre douche qui donne sur l'avant du Hesbaye mdr ^^ Tant tôt on regardait un espagnol qui s'échauffait devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Désolée pour ton cheval Ta ponette est trèp belle Pour ce qui est des gens... J'étais en concours avec Duende, un étalon que je montais, j'avais terminé ma deuxième reprises je le deselle et tout puis je par cherché un truc a boire. Et après, quelqu'un vient me chercher en courant en disant que quelqu'un avait ouvert la porte de son box... :evil: essayé de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Temanta a écrit:Oui peut-être mais je ne fais pas de saut, ma jument n'aime plus trop ça depuis son accident et elle peut plus sauter plus de 60 Lol en général quand il y a concours, avec ma copine on regarde par la fenêtre de notre douche qui donne sur l'avant du Hesbaye mdr ^^ Tant tôt on regardait un espagnol qui s'échauffait devant ^^ moi non plus je n'aime pas l'obstacle (comme ta juju ^^), je parlais du challenge dressageplace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 a oki Oui on se verra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites