Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Papiers de vente

Messages recommandés

Invité

Vue la décision prise de vendre Kilhan , je me pose qq questions au sujet du contrat de vente.

QQn aurait il un exemple de contrat super bien fait?

Est ce qu'il est possible de stipuler dans un contrat qu'en cas de mauvais traitement je peux reprendre Kilhan?
Interdiction de l'envoyer à l'abattoir?
En cas de revente m'en avertir ?

Enfin tout des détails comme ça...C'est p-ê trop exagéré? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y connais pas trop mais je sais bien que mon vétérinaire à dit qu'on pouvait mettre qu'il était interdit de l'envoyé à l'abbatoire mais pour ça il fallait qu'il soit pucer et c'est sur la demande pour insérer une puce qu'on interdit que le cheval parte à la boucherie quoi qu'il arrive...
Maitnenant si il n'est pas pucer je ne sais pas si dasn un contrat de vente on peut ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Vue la décision prise de vendre Kilhan , je me pose qq questions au sujet du contrat de vente.

QQn aurait il un exemple de contrat super bien fait?

Est ce qu'il est possible de stipuler dans un contrat qu'en cas de mauvais traitement je peux reprendre Kilhan?
Interdiction de l'envoyer à l'abattoir?
En cas de revente m'en avertir ?

Enfin tout des détails comme ça...C'est p-ê trop exagéré? Embarassed


Idem pour l'abattoir, c'est via la puce donc s'il n'est pas pucé, tu peux le faire avant.

Pour le cas de "mauvais traitement", il faudrait demander à un avocat si tu peux car de toutes façons, il faudra un constat (par police ou juge de paix) qu'il est maltraité.