Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Trot dissocié?

Messages recommandés

Quand je vois les photos de ma pouliche au trot, ben elle n'est quasi jamais en deux temps!

le postérieur est à terre alors que le diagonal antérieur est toujours en l'air... scratch

le trot étant une allure à deux temps, je me demande comment cela se fait et si ça va toujours rester ainsi?















je vous jure ce n'est pas un trotteur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis loin d'être une experte, mais je mettrai ce "défaut" plus comme un souci de jeunesse, elle grandit, elle doit se souvenir qu'elle a 4 papattes, et voilà ...

sauf si tu l'as toujours vu ( mais je ne pense pas, tu aurais tilté avant), attends, vérifie qu'elle n'a rien (on ne sait jamais que ce soit lié à autre chose) mais je peux comprendre que tu " paniques"...

depuis quand le remarques-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme noinoi, je suis loin d'etre experte, mais je pense comme elle, elle est encore pouliche, a mon avis elle doit encore se former et ca se remetra dans l'ordre plus tard. sinn demande l'avis de ton véto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai remarqué sur ces photos ci.

sur la première photo où elles sont à deux, l'autre le fait aussi mais moins fort.

sur un autre forum, on m'a dit que ct un "défaut" qu'avaient les chevaux de dressage hyper travaillés dans le trot pour faire du show devant...

mais elle n'est pas travaillée, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je me dis que quand un cheval lève les antérieurs comme ça, par rapport au postérieu, ben fatalement le postérieur arrivera plus vite à terre que l'antérieur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit: