"fanny" 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 chez moi je ne vois pas le lien pour les listes départs.. c'est juste chez moi ou elles ne sont effectivements pas encore sorties???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 "fanny" a écrit:chez moi je ne vois pas le lien pour les listes départs.. c'est juste chez moi ou elles ne sont effectivements pas encore sorties???? elles y sont pas encore, je vois rien non plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 toujours rien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ils sont pas pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 z'ont du vous oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 je confirme ya toujours pas... bizarre tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 noinoi a écrit:toujours rien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:rouge: ça va? parait que tu as eu un accident de voiture? tu fais qd même le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ils disent que les listes sont là mais quand je clique sur le lien j'ai erreur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pirlouit a écrit:ils disent que les listes sont là mais quand je clique sur le lien j'ai erreur... lol ça arrivera bien et on dira mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 tif a écrit:Pirlouit a écrit:ils disent que les listes sont là mais quand je clique sur le lien j'ai erreur... lol ça arrivera bien et on dira mieux vaut tard que jamais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je les ai! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ptiteblue a écrit:moi je les ai! :cheers: oh cmt ça se fait? ici ça va pas chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 moi non plus.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben, faut aller en bas de la page et ouvrir le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ptiteblue a écrit:ben, faut aller en bas de la page et ouvrir le lien... ah on avait pigé ça, mais qd on ouvre le lien il met page introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 merci Einstein mais moi la page s'ouvre mais il trouve pas la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bah au moins je ne suis pas la seule à avoir un prob ca rassure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ché po...moi ça marche très bien... c'est un fichier exell, vous savez les ouvrir les exell? y a deux onglets sur le fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ahhh voilà ça marche mnt!! :p pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je passe quand ? car je n'arrive pas à l'ouvrir.... grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 noinoi a écrit:je passe quand ? car je n'arrive pas à l'ouvrir.... grrrrrrr j'ai bien reçu ton mail. Ton épreuve commence à 16.45 et tu es deuxième. Vous n'êtes que trois partants... bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merciiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous passez à quelle heure?? Je viens photographier avec mon méga appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben, j'eseyerai peut-être de passé si môman est d'accord de me conduire, mais ça m'étonnerai, j'ai quand même rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites