orlando1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je me suis amusée comme une dingue pire qu'un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Rhoo, comment tu fais pour avoir des blings blings étoiles? J'veux aussiiiii!!!!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 http://blingee.com/ il faut s'inscrire,c'est en anglais mais c'est très facile,la preuve j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 orlando1 a écrit:http://blingee.com/ il faut s'inscrire,c'est en anglais mais c'est très facile,la preuve j'y arrive j'vais essayer alors, si c accessible aux "dummies" j'y arriverai , l'anglais n'est pas un problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'aime bien la 3eme moi, celle du chien , elles sont sympas en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop fort le blinge de Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Alex montre nous tes créations après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 x3 Je me suiiis laissé tenter, après, c'était partit ! x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu as une option pour diminuer la grandeur des casquettes etc...si tu veux ajuster la casquette à la tête de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oh, je trOuve que cOmme ça sa faiit exellent, mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et bien voilà qui est fait, montage encore plus réussit ! XD La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ohh la laa la ptite' Vanille elle fait peur comme ca ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'attend vos autres créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites