Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà je fais débourrer ma jument par une copine. J'aimerais savoir combien coute un débourrage car je voudrai la payer pour cette aide précieuse ? MERCI D'AVANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Les prix varient de 300 a 500€ selon la difficulté du cheval et le temps qu'un dresseur va passer dessus ... mais si c'est fais par une amie c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Effectivement ! Nous, on le fait faire par un top cavalier professionnel qui ne fait que cela :500 euros pour le mois, pension comprise et cheval parfait au final !! Je me réjouis de lui mettre notre prochain bébé cheval d'ici qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je profite pour demander des adresses de pros pour le travail des jeunes, mon poney est presque débourré, mais je ne l'ai pas encore monté en présence d'autres chevaux en piste, et ne suis jamais sortie en extérieur, j'aimerais principalement faire balades et randos avec lui, sans qu'il ne chauffe; c'est un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Les prix varient selon les gens, selon les formules (pension ou pas comprise), evidement les prix indiqués sont souvent ceux de pros, si c'est une amie qui le fait, tu peux te permettre de la payer moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 maud a écrit:Effectivement ! Nous, on le fait faire par un top cavalier professionnel qui ne fait que cela :500 euros pour le mois, pension comprise et cheval parfait au final !! Je me réjouis de lui mettre notre prochain bébé cheval d'ici qq mois je confirme... très bon le cavalier, tout en douceur! dans deux ans, il aura droit à ma pouliche aussi si il est toujours dans le métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ça dépend aussi si ton amie héberge et nourrit ton cheval, ou si elle vient chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Non, mon amie n'héberge ni ne nourri ma jument. Elle la manipule et hier elle est monté dessus au pas et au trot. Et cela c'est super bien passé. Elle la débourre "juste" et travail avec son matériel perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi j ai debourer la juju d une amie je ne lui ai demander que 80 euro car je la travaillait a la longe et apres s est elle qui est monter dessus et qui a fait le reste je ne l ai monter que 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites