Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Voici quelques photos de ma fifille alias "mon mulet" Pénélope à 8 ans et cela fait 1 an que je l'ai (pfiou que ça passe vite) on me l'a donné alors que je travaillais dans un centre de tourisme équestre car elle ne convenais pas à l'activité elle mettait tt le monde par terre , une vrai vicelarde , pour tout vous dire on la surnommait "pénélope la salope" !! Et moi qui en révait depuis petite s'ajoutant à ça mon attrait pour les défis et les choses compliquées j'était servie !! A vrai dire je n'ai rencontré aucune difficulté avec elle car elle avait juste besoin d'attention et d'amour ! Aujourd'hui je peux absolument tout faire , et j'ai une confiance absolue en elle. Je ne vous cache pas que c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait et ça le restera surement toute ma vie ! BONJOUR!! UN JOLI PORTRAIT VOLE LORS D'UNE PROMENADE EN BALLADE AVEC PACO SON NAMOUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est trés belle mais j'ai flaché sur son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 OK alors en exclue pour elo une photo de Paco le petit entier espagnol de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il sont superbe, tu vis ou exactement dans les alpes maritime....vous avez de superbe vue... t'as jument est trop jolie....très bonne continuation a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Shaïly a écrit:OK alors en exclue pour elo une photo de Paco le petit entier espagnol de 6 ans merciii il est trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jolis dadous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Little Moon a écrit:Il sont superbe, tu vis ou exactement dans les alpes maritime....vous avez de superbe vue... t'as jument est trop jolie....très bonne continuation a vous deux!! J'habite a Thorenc dans l'arriere pays grassois , des ballades a n'en plus finir , un terrain de qualité ( herbe terre ) , des riviere a gogo , et des point de vue magnifique , le top pour la randonnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Elle est très jolie Son copain et super beau aussi La chance pour les ballades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Woua super region j'aime bpc!!! ET super belle ta penelope:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est sublime, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites