Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*Ma Pénélope*

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de ma fifille alias "mon mulet"
Pénélope à 8 ans et cela fait 1 an que je l'ai (pfiou que ça passe vite) on me l'a donné alors que je travaillais dans un centre de tourisme équestre car elle ne convenais pas à l'activité elle mettait tt le monde par terre , une vrai vicelarde , pour tout vous dire on la surnommait "pénélope la salope" !! Et moi qui en révait depuis petite s'ajoutant à ça mon attrait pour les défis et les choses compliquées j'était servie !!
A vrai dire je n'ai rencontré aucune difficulté avec elle car elle avait juste besoin d'attention et d'amour ! Aujourd'hui je peux absolument tout faire , et j'ai une confiance absolue en elle.
Je ne vous cache pas que c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait et ça le restera surement toute ma vie !

BONJOUR!!

UN JOLI PORTRAIT VOLE LORS D'UNE PROMENADE

EN BALLADE

AVEC PACO SON NAMOUREUX

Invité

OK alors en exclue pour elo une photo de Paco le petit entier espagnol de 6 ans fleur1

Invité
il sont super beau

Il sont superbe, tu vis ou exactement dans les alpes maritime....vous avez de superbe vue...

t'as jument est trop jolie....très bonne continuation a vous deux!!

Shaïly a écrit:
OK alors en exclue pour elo une photo de Paco le petit entier espagnol de 6 ans fleur1

merciii il est trop magnifique!!! I love youI love you

Invité
Little Moon a écrit:
Il sont superbe, tu vis ou exactement dans les alpes maritime....vous avez de superbe vue...

t'as jument est trop jolie....très bonne continuation a vous deux!!

J'habite a Thorenc dans l'arriere pays grassois , des ballades a n'en plus finir , un terrain de qualité ( herbe terre ) , des riviere a gogo , et des point de vue magnifique , le top pour la randonnée !!!

Invité

Elle est très jolie Smile Son copain et super beau aussi sunny
La chance pour les ballades ^^

• Créer...