Joe03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tormenta, la fille de La Babette, a presque 4 mois. Elle a déjà bien changé. Son poil est maintenant brun mais celui du dessous est bien gris clair sur la tête. Le reste du corps, on le saura après l'hiver. Aujourd'hui, avec Lysope et Son'hom, on est parti pour une balade de +/- 3/4 d'heure. Des chemins de bois, un petit gué, un peu de route. Des travaux, machines, betonneuse, ouvriers sur le toit.... bref, un peu de la vie de tous les jours qu'elle rencontrera fatalement lorsque je l'emmènerai en rando. Petit rappel en photos : Tormenta et Babette, jour (enfin... nuit) de la naissance : 8 juin 2007 Le lendemain matin A +/- 3 jours Et puis là, je n'avais plus sorti l'apn rien que pour elle. Alors, cet après midi, avec Lysope et Stéphane, on a profité du soleil. Pansage de bébé. Sans commantaire, même tout petit, chez Joe, ça se passe super bien. On part. Stéphane tient Babette et Lysope tient Tormenta. Tormenta est devant.... Ouille.... Lysope tire... paaaas bon !!! C'est rien, bébé "se venge" après et tire aussi. Bon, c'est pas encore très précis comme direction... Tout va pour le mieux, jusqu'au moment où Stéphane laisse une godasse dans la boue. Puis, une deuxième.... Joe est écroulée de rire. Lui, il n'ose pas faire autrement que sourire. Bref, il marche sur la pointe des pieds jusqu'au gué où il prend "plaisir" à laver godasses et chaussettes. Même le chien trouve ça drôle Oups, sur un pied, c'est pas facile Y'en a un qui devrait accepter de laisser son visage sur internet. Car sinon...Joe, elle s'amuse et je ne sais pas si c'est mieux.... Ce fut gai quand même... demain, on remet ça avec Haddock et Maldone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Quece qu'elle est mignonne adorablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop trop adorable sa me fait trop pensé a carlos qui arrive mi décembre elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Qu'est ce qu'elle a changée deja , j'adore ton coin, pour initier les jeunes, ca a l'air parfait , et bravo a la ptite pour sa sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Tout mignon Il a l'air très obéissant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ila une bonne tete monsieur Lysope version Joe :geek: La petite pousse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbe! Et alors le décorage de la tete au monsieur!Joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Mdr tu m'as fais bien rire avec le montage du m'sieur dans l'eau Adorable l'anesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu t'es bien amusé sur les p^hoto Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Mignon :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Adorable le etit reportage Elle est adorable et à l'air de bien obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle pousse bien la petite... lysope sublime ton hom revu et corrige par Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ooooooooooooooooh le maquillage de Stef lol Ca avait l'air bien sympa cette première sortie pour ta jolie petite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je trouve qu'ils devraient cacher les visages comme ça aussi à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 TROP MignOnne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ooo, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ohhhhhhhh qu'est-ce que t'as fait à mon zhomme??????? C'était bien sympa et aussi très enrichissant ces promenades!! Merci Joe de ta confiance et de tes conseils. Puis qu'est-ce qu'ils sont trognons tes équidés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites