Bouffy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Je voulais savoir quels concours de dressage peut-on faire sans brevet ? Peut-on prendre une licence provisoire le temps de passer les brevets nécessaires ? Normalement j'aimerai passer mon étrier d'or fin de cette année, voir début d'année prochaine et mon premier degré un an plus tard puisqu'on ne peut pas en passer 2 sur la même année, à moins que ça aie changé. Jusque quel niveau peut-on tourner avec l'étrier d'or? Merci déjà pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Depuis cette année, tu peux tourner dans tous les niveaux avec ton étrier d'or (en dressage uniquement). Pour les hivernaux, tout dépend de l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 A Gesves, pas besoin de brevet & je crois que maintenant, tu peux passer deux brevets dans la meme année mais en espace de 6 ou 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 6 octobre 2007 Ou alors attendre d'avoir 40 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Lydie a écrit:Ou alors attendre d'avoir 40 ans ... Heee ça me fait encore attendre 9 ans ça ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ecume a écrit:Depuis cette année, tu peux tourner dans tous les niveaux avec ton étrier d'or (en dressage uniquement). Pour les hivernaux, tout dépend de l'organisateur. Quelle que soit la fédération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bouffy a écrit:Ecume a écrit:Depuis cette année, tu peux tourner dans tous les niveaux avec ton étrier d'or (en dressage uniquement).Pour les hivernaux, tout dépend de l'organisateur.Quelle que soit la fédération ? Du moment que c'est la LEWB! Car les brevets passés auprès de la ffe ne sont pas reconnus à la ffe. Pour passer l'or, pas de pb de temps puisque le bronze et l'argent ne sont pas obligatoires. Par contre entre l'or et le premier degré il faut 3 mois minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites