Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Cours Pirouette 06-10-2007 - PHOTOS

Messages recommandés

Voila, je met les photos car c'est le plus chouette ^^ en gros sa été super bien!
j'attend vos avis qu'il soit possitif ou négatif hein pour dire se qui ne va pas ...a part que mes étriers sont trop cours pcq sa je le sais Mdr silent mais soyer indulgent hien pcq sa ne fait qu'un moi et demi que je l'ai et elle a 4 ans ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais qu'ils etaient un peu courts lol! Tu pouvais pas les baisser ou c'est parsque tu te sens plus a l'aise comme ca pour le moment?

En tout cas, tres joli cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'me disais qu'ils etaient un peu courts Tu pouvais pas les baisser ou c'est parsque tu te sens plus a l'aise comme ca pour le moment?

Pcq j'ai toujours été plus a l'aise avec des étiers cour, je pense que c'est une abitude dur a supprimer :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie I love youI love you
Et elle a un beau placé Wink

Continuez comme ça !!

P.s: encore des photoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Citation :
J'me disais qu'ils etaient un peu courts Tu pouvais pas les baisser ou c'est parsque tu te sens plus a l'aise comme ca pour le moment?

Pcq j'ai toujours été plus a l'aise avec des étiers cour, je pense que c'est une abitude dur a supprimer :suspect:


Si tu te sens bien comme ça je change rien!
Essaie peut-être de décontracter tes épaules..

Cela dit super après seulement 1 mois! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, c'est vrai qu'elle a un beau placé
Est elle rassemblé?
Si oui, laisse la avance le bout du nez vers le bas sinon plus tard tu auras dur à la rassemblé Wink
Très joli modèle, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Citation :
J'me disais qu'ils etaient un peu courts Tu pouvais pas les baisser ou c'est parsque tu te sens plus a l'aise comme ca pour le moment?

Pcq j'ai toujours été plus a l'aise avec des étiers cour, je pense que c'est une abitude dur a supprimer :suspect:


Ben si tu t'sens bien comme ca, j'vois pas qui ca dérange hein Wink Moi on m'dit toujours que mes étriers sont trop longs Rolling Eyes Comme tu vois, chacun ses préférences et personne n'a a s'imiscer la dedans. Na! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est elle rassemblé?
Si oui, laisse la avance le bout du nez vers le bas sinon plus tard tu auras dur à la rassemblé
Très joli modèle, j'aime beaucoup


sa depend ce que tu appel réssemblé? on va dire que pour le moment elle ne connait "qu'un seul trot". un trot pas rassemblé mais pas vraimentun trot de travail en avant. c'est un trot calme et pas trop rapide pour qu'elle arrive a trouver sa bouche, ma main donc on la pouse pa trop, c'est son rythme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je disais ça, parce qu'elle a un beau placé et "haut" quelqu'un m'a dit que les chevaux placé comme ça c'était bien a court terme mais pas à long terme, qu'il faut lui mettre le bout du nez vers le bas, maintenant sur photo, on voit pas comment elle bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait, ta raison, mais enfaite elle est pas fixe, elle bouge toujours sa tête ... on sais pas exactmement Mdr
Mais on fait toujouts dessende d'encolure en fin de cour et en alongeant un peu sur les diagonales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour sa tête, le dentiste est déjà venu y a pas longtemps?
Elle est sensible de la bouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est dans les temps pour le dentiste, sa c'est Oké.
Elle est sensible, qu'est ce que tu veux dire? tu parle pas de la légerté je supose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ou aussi si tu fais un demi-arrêt trop brusque si elle pardonne ou pas les erreure que tu paux faire en bouche ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui nn, elle axepte sans soucis, franchement je pense que c'est juste un manque de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wawww elle est tres belle !!
par contre je trouve qu'elle est un petit peu encapuchonné Wink
pour un jeune c'est certainement une defense n enfin je supose bien entendu ,
amicalement ... astrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés jolie! elle va déjà super bien pour une 4ans on dirait!
Elle n'est pas du tout encapuchonné, elle pourrais décontracter juste un ptit peu plus la nuque Wink
Les descentes d'encolure pour commencer et finir le travail, c'est super :cheers:
Vous formez un trés jolie couple! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur une quatre ans ! félicitation

Elle est vraiment trop belle et tu as l'air de pas mal t'en sOrtir avec ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors... tes étriers sont bcp trop courts mais bon... on va passer le sujet... on en discute assez souvent ensemble.

Sinon, super cours (même si je suis arrivée en retard), j'ai vu l'évolution de la cacaouette. Il y a de très beaux moments (très courts mais ça va venir).
Faut juste LE moment pour faire une photo et ça je peux vous dire, qu'il faut faire vite. Pirouette est loin d'être fixée au placer mais bon tout ça est une question de travail, elle marche déjà plus droit... c'est déjà une très bonne chose.

Courage Lau, tu vas faire de superbes choses avec ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon alors... tes étriers sont bcp trop courts mais bon... on va passer le sujet... on en discute assez souvent ensemble.


Haha silent ouioui mais moi sa me plait bien mdr :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie, la longueur de tes etriers ne me choque pas, tant que tu es à l'aise (et ça va avec la forme de ta selle aussi)

c'est probablement parce qu'elle n'est pas fixe et que la photo est prise au mauvais moment, mais je trouve aussi qu'elle est encapuchonnée sur la majorité des photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est probablement parce qu'elle n'est pas fixe et que la photo est prise au mauvais moment, mais je trouve aussi qu'elle est encapuchonnée sur la majorité des photos,


elle est pas fixe sa c'est sur mais le problème c'est qu'elle s'encapuchonne d'elle même, je veux dire par la qu'en faite, elle ne vient pas vraiment tjs bien en main, parfois elle va d'elle même trop, elle se soustrait et donc je pert le contact mais c'est deja bc mieur qu'un début!
Encapuchonné mais vraiment limite alors .... en tt cas il y a 1 truk sur, c'est que je le sais et que on essayer de lui enlever sa de la tete mais pas toujours facile pcq des qu'elle veux par exemple, s'écapper, elle le fait donc perte de contact, donc elle sais s'échapper mais on travail Mdr 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un mois et demi de travail, c'est super bien, surtt si tu es consciente de ce qu'il faut améliorer Smile
Félicitations et bonne continuation, vous formez un beau couple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien vu son âge et le peu de temps de travail... De toute façon tant que son dos n'est pas fait, qu'elle n'est pas totalement droite tu vas avoir des passages trop bas et puis trop haut et puis trop enfermés... C'est comme ça que tu pourras trouver le juste équilibre. De toute façon tu es bien entouré donc pour la façon de faire on a rien a juger...
Et la petite loute est bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide!!!

vraiment tres tres belle!!
et quel beau travail!!

lol mets une selle de dressage miss si tu veux mieux et plus facilement dessendre ta jambe.
lol


superbes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encapuchonnée????? bof, c'est plus vraiment un défaut maintenant ... les modes changent et évoluent.

position: rien à redire sauf peut-être que tes pointes de pieds doivent "rentrer" plus mais alors c'est vraiment pour dire qqch! Very Happy

c'est en tout cas très bien pour un si jeune cheval! puis en effet tu sembles entourée et sais vers quoi tu dois arriver donc...... on attend les photos de vos améliorations qui ne saurait tarder.... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanille
L'encapuchonnement c'est quand le chanfrein, au lieu d'être droit ou légèrement ouvert, passe sous l'axe de la verticale, et la nuque n'est plus le point le plus haut. Sur les photos 1 -3 -4 c'est le cas. Après on en pense ce qu'on veut, mais pas besoin d'une équerre pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, et oui je ne le cache pas ... pcq je les sais et sais que c'ets pas bien du tout mais bon c'est la jument qui vient d'elle même sous la main et la remonter n'est pas une mince a faire:S
mais j'y travail! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois ça, elle semble entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...