ganouche1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voilà, je reviens d'avoir monter mon loulou, Sheïtan Pour rappel Sheïtan a 4 ans et demi et a été monter 4 fois en 1 an et demi on est pas presser La dernière fois c'était avec Moera debut août, il avait fait ses premières foulées de trot avec cavalier mais uniquement en ligne droite, il voulait pas tourner et trotter en même temps et mettait sa tête entre ses jambes pour faire le gros dos. Aujourd'hui... on a trotter et même fait plusieurs tours de pistes sans ralentir ( ni acceleré ) aux deux mains sans defence I m'a même accepter 4 foulées de galop ... je plane sur un tit nuage mais après son coup de cul de demarage il chotte carement a coté de lui le bougre Mais bon ce loulou après si long arret entre 2 séances Maintenant que c'est la chasse on va travailler plus sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Chouette ' vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour les photos c'est dur car je sais pas me prendre en photo Aujourd'hui Jérôme montait avec moi mais c'était pas certain puis il avait surtout envie de monter vu qu'il n'avait plus su ( cause opération ) depuis mi-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :cheers: Bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 génial si tout se passe bien ta raison, il faut laisser le temps aux choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 zephyrix a écrit:génial si tout se passe bien ta raison, il faut laisser le temps aux choses.... Chenzo était bien exité lui, il galopait comme un fou autour de la piste un peu faché que je lui ai pris son copain et pas lui ... s'il savit qu'il est le prochain sur la liste, l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ganouche a écrit:zephyrix a écrit:génial si tout se passe bien ta raison, il faut laisser le temps aux choses.... Chenzo était bien exité lui, il galopait comme un fou autour de la piste un peu faché que je lui ai pris son copain et pas lui ... s'il savit qu'il est le prochain sur la liste, l'an prochain il est préssé, lui aussi il veut bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il veut montrer comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites