Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dan'up l'admission...

Messages recommandés

Invité

Pour des raisons perso je ne m'étalerais pas sur le déroulement de l'admission mais je voulais partager avec vous ma fierté du travail fourni par Dan'up lors de ces 6 mois de débourage et de travail avec lui.
Encore une fois remercier Patricia et Tony de m'offrir ce privilège et cette confiance.

Le reste des photos prises par Snurfygirl sur mon blog: http://sann78.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ...joli boulot en tt cas

Mais il est admis ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il Est Magnifique ='O
Bravo a toi (K')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Equibus, pour l'instant on ne sait pas...on devais recevoir la réponse par courrier scratch et toujours rien...mais il a fait surement de très beaux points à la présentation en main, cela devrait équilibré avec la mauvaise reprise.
A la fin de ma reprise la madame du RPB a quand meme signalé au micro que Dan etait très fraichement debourer...ca jouera peut etre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça, j'ai encore qqs tofs de lui mais surtout avant la reprise ... faut qu'on s'arrange une fois, je te les envoie par msn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Equibus, pour l'instant on ne sait pas...on devais recevoir la réponse par courrier scratch et toujours rien...mais il a fait surement de très beaux points à la présentation en main, cela devrait équilibré avec la mauvaise reprise.
A la fin de ma reprise la madame du RPB a quand meme signalé au micro que Dan etait très fraichement debourer...ca jouera peut etre pale


Visiblement, l'organisation, ça n'a pas l'air top! scratch
Bravo à vous deux en tout cas et beaucoup de bonheur pour la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin.... mdr...


pour l'avoir deja vu en vrai, l'avoir vu en mouvenment, je peux vous garentir que c'est un dieu ce cheval, magnifique de par sa couleur et une superbe élégance...

je ne te dirais jamais assé félicittion pour tout le travail acompli en si peu de temps sann.


continue comme ca..

supervainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là, je ne comprends pas bien. C'était quoi, une admission à quoi?
Parce que si ton Dan Up, avec un physique pareil et étant étalon n'est pas admis (mais à quoi?), alors qu'ils admettent un hongre (à la monte?), c'est totalement risible et ça discrédite le Belgian Royal Palomino.

Bref, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ton Dan Up est magnifique, un point c'est tout 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Enfin là, je ne comprends pas bien. C'était quoi, une admission à quoi?
Parce que si ton Dan Up, avec un physique pareil et étant étalon n'est pas admis (mais à quoi?), alors qu'ils admettent un hongre (à la monte?), c'est totalement risible et ça discrédite le Belgian Royal Palomino.

Bref, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ton Dan Up est magnifique, un point c'est tout ?
...

disont que moi c'etait pour du rire hein....
bravo
biensur que diego n'est aps admis a la monte.......... j'ai fait un passage avec les étalons, pour leur faire un peu de show. et comme ca ca fait une sortie en plus pour diego.

je n'ai pas recu les points.scratch

je ne serais pas repris dans le catalogue des étalon biensur...

le "hongre admis a la monte" c'etait juste un délir... faut pas éxagérer nn plus... mdr....1

ils sont peut etre pas tres organisé mais ils sont pas fous.... hahahaha:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup à tous, je remets vos compliments au beau blond et a sa proprio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Tootsy a écrit:
Enfin là, je ne comprends pas bien. C'était quoi, une admission à quoi?
Parce que si ton Dan Up, avec un physique pareil et étant étalon n'est pas admis (mais à quoi?), alors qu'ils admettent un hongre (à la monte?), c'est totalement risible et ça discrédite le Belgian Royal Palomino.

Bref, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ton Dan Up est magnifique, un point c'est tout ?
...

disont que moi c'etait pour du rire hein....
bravo
biensur que diego n'est aps admis a la monte.......... j'ai fait un passage avec les étalons, pour leur faire un peu de show. et comme ca ca fait une sortie en plus pour diego.

je n'ai pas recu les points.scratch

je ne serais pas repris dans le catalogue des étalon biensur...

le "hongre admis a la monte" c'etait juste un délir... faut pas éxagérer nn plus... mdr....1

ils sont peut etre pas tres organisé mais ils sont pas fous.... hahahaha:drunken:


Ben on sait jamais, à force de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjrs pas de nouvelle pr son admission??? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh en fait j'avais pas compris un truc... que Ptricia m'a expliqué...

Dan'up est admis comme etalon Palo mais cette epreuve etait pour l'admettre comme cheval de sport, c'est cela qu'on atends comme nouvelles...enfin si j'ai bien compris Pat?

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tjs aussi splendide, et son allure olala tout cela grâce à toi Sann
Bravo à toi pour le travail fourni avec sa complicité
bravo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...