Pirou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mes chéri sur ==> http://mesraisons-devivre.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Un conseil , mets des photos au lieu d'un lien, c'est plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui met les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non, justement, ne mets pas de liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 une gde préférence pr ton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon je mettrai des photos .... Mais je suis pas chez moi =) Oui il est magnifique prince !!!!!!! mais bon depuis 1mois et 3semaines il boite :-( une fois d une jambe une autre fois de l autre jambe :x j en ai marre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Pirou a écrit:bon je mettrai des photos .... Mais je suis pas chez moi =) Oui il est magnifique prince !!!!!!! mais bon depuis 1mois et 3semaines il boite :-( une fois d une jambe une autre fois de l autre jambe :x j en ai marre !!!!!!!!!! C'est toujours enervant quand le cheval boite .. moi a cause de ca, j'ai pas pu avoir mon cheval :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 roh c l horreur ça !!!! En plus encore plus rageant car il n a jamais eu de problème de boiterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Pirou a écrit:roh c l horreur ça !!!! En plus encore plus rageant car il n a jamais eu de problème de boiterie!! Quand j'ai vu qu'elle boitais j'ai été dégoutée .. j'regeais xD mais bon a mon avis c'etait du au fait qu'elle n'avait plus été montée depuis longtemps parce que elle fesait de l'endurance .. Mais aussi elle avait une microcassure .. je ne sais pas si il y avait un rapport ou quoi .. mais bon je l'ai pas achetée :( degoutée :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C-liine a écrit:Pirou a écrit:roh c l horreur ça !!!! En plus encore plus rageant car il n a jamais eu de problème de boiterie!! Quand j'ai vu qu'elle boitais j'ai été dégoutée .. j'regeais xD mais bon a mon avis c'etait du au fait qu'elle n'avait plus été montée depuis longtemps parce que elle fesait de l'endurance .. Mais aussi elle avait une microcassure .. je ne sais pas si il y avait un rapport ou quoi .. mais bon je l'ai pas achetée :( degoutée :( Oh c horrible ça ! Moi je suis litéralement amoureuse d une jument mais elle a pleins de problème ..... Je dois faire le choix entre elle et un bon cheval ... C'est difficile pcq je me dit que si elle part je pourrais pas m en remettre mais si je l achète je ne pourrais jamais progresser en obstacle ... Mon choix est à moitié fait mais c'est très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites