Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon on va me prendre pour une débile xD mais bon .. le ridicule ne tue pas voila mon prob :: je n'arrive pas a mettre une signature Dans le profil elle y est mais sur les messages non .. Comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 tu dois aller ds profil puis ds préférences et cocher attacher sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Equibus a écrit:tu dois aller ds profil puis ds préférences et cocher attacher sa signature Anh .. Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je suis en train d'essayer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Aah voilà Heu, elle est pas trop grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 non elle est bien :') Et on sait aligné le texte ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 anh j'ai trouver ='P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites