Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour apres avoir chercher sur plusieurs je viens vers vous.J'aimerai savoir toutes les differents activités equestres qui existent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Les principales : jumping, dressage, endurance , complet, promenade,randonnée, polo, horse-ball,course de trot et galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Y'a aussi les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les PONY GAMES !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La voltige et l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Le trec! J'en fais pas mais ça me tenterais bien... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites