Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Roxane demande si on peut faire des concours sans passé ses Etrier ect.. Moi j'y conais pas grand chose en l'obstacle car j'aime de plus en plus le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle peut aller uniquement des les concours communautaires. Pour les autres il faut la licence! Je pense que c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Dc si elle veut allé chez Jean-Brice elle peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui chez J-B pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui aucun souci pour aller chez Jean-Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Dans les communautaires, faut l'étrier d'or minimum pr faire 80 cm & premier degres pr le reste. Pour les poney,je crois que c'est étrier d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Dans les communautaires, faut l'étrier d'or minimum pr faire 80 cm & premier degres pr le reste. Pour les poney,je crois que c'est étrier d'argent Ha bon?? Parce je fait quelque communautaires( même si c pas autoriser ^^) et on ne m'a jamais demander si j'avais étrier ou quoi que se soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Dans les communautaires, faut l'étrier d'or minimum pr faire 80 cm & premier degres pr le reste. Pour les poney,je crois que c'est étrier d'argent Idem... pour le 90 d'office le 1ier degré.... le jour ou ils te demanderont tes preuves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi non plus j'ai rien comme << brevet >> Et si par exemple je veux faire 70-80 Je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je vais le passer enfin ma prof ma encore rien dit je sais que on peut le passer mais elle ma pas rep je lui avais demander!! C'est nul de devoir passer l'étrier d'or avant de passer le 1er degré ces logique je sais mais moi j'aurais voulu faire le premier degré comme ça tout est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 celine_v a écrit:Elle peut aller uniquement des les concours communautaires. Pour les autres il faut la licence! Je pense que c'est comme sa pas du tout!! Surtt pr les communautaires!!!!! les communaitaires ca commence à partir de 80cm et il fait min l'étrier d'or et à partir de 90cm faut le 1er degré. Et pr s'y inscrire il te faut le num de licence!!!! Et pr les communautaires le cheval doit être immatriculé à vie. Tu dois confondre avec les concours intimes dans certains mannège je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour les concours officiels à partir de 60 cm jusque 80 cm il faut la licence c01 et l'étrier d'or aussi bien pour les poneys que pour les chevaux(ce sont les régionaux) après pour les communautaires ( 80cm et +) il faut le premier degré. En communautaire il y a le 80 cm où les cavaliers ayant l'étrier d'or peuvent participer (pas à tous les concours)Sinon elle peut participer aux hivernaux du moment qu'elle est en ordre de licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites