Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Prix du roi du prince a l'etrier-01/12-LISTES ET PROG p.9

Messages recommandés

Invité
Poussinette a écrit:
Lol, dire que cette dame (Jennie Loriston Clarke) a été aux JO quatre fois (!!!) (présente sur la scène internationnale de 72 à 88 ) et est considérée comme une sommité du dressage... Elle est entraîneuse, a écrit plusieurs livres sur le dressage des chevaux (dont un très chouette et super détaillé) et est une juge internationnale très connue.
Elle a aussi fait du concours complet je pense et elle élève (? mais ça pas sûre...).
Moi je suis assez étonnée que l'Etrier puisse inviter cette dame qui a autre chose à faire que de poser ses fesses sur tous les chevaux de la journée.
Ceci dit, sa monte est assez différente de ce que peuvent présenter des cavaliers allemands et elle semble peser son poids aujourd'hui et elle n'est plus toute jeune (64 ou 65 ans) donc le dos et la souplesse ne doivent plus être si présents) mais bon, c'est en montant comme elle le fait elle en est arrivé là où elle est... maintenant, libre à vous de ne pas vouloir la voir se hisser sur le dos de votre cheval, c'est parfaitement votre droit. Tout cela juste pour dire que c'est pas la première passante venue.
.

plus un

Poussinette je vois pas tes photos. Mais je suis tt a fait d'accord avec ce que tu dis .. Simplement ca n'a pas lair tres elegant mais ce ne sont que des photos de 1 et puis le palmares est quand meme la !

on verra c'est peut etre pas elle cette annee lol!

peut être que depuis elle a pris quelques kilos en trop, et qu'avec l'âge, elle s'est comment dire, " enraidie "

Virginie ? Jvais avoir la chance de revoir le magnifique Orlando I love you ??

Merci Ninoooon pour ton commentaire, on se voit vendredi de toute maniere Wink Mais c' est suppper que tu viennes aussi samediiii, tu reverras Cavello !!

donna08 a écrit:

Merci Ninoooon pour ton commentaire, on se voit vendredi de toute maniere Wink Mais c' est suppper que tu viennes aussi samediiii, tu reverras Cavello !!

Oui virginie le fait elle me l'a confirmé hier

black84 a écrit:
donna08 a écrit:

Oui virginie le fait elle me l'a confirmé hier

Oh geniale merci Black84 !!
Au moins un truc positif de la journee : voir le beauuu orlandoo I love you

donna ta pas une idée de l'horaire approximatif?? Jy serai aussi et avec le reflex faut que je teste lol

pffff... je travaille de 11 à 19 h.... fais ch**** !!!!

En plus, on peut dire qu'il y en a de super cette année !!!!

Pour la madame: prenez un peu d'équiflex repair avec vous, et donnez-lui avant qu'elle ne monte... dehorsdehorsdehors

black84 a écrit:
donna ta pas une idée de l'horaire approximatif?? Jy serai aussi et avec le reflex faut que je teste lol

je sais que le prix du prince commence a 14h. Je dois verfier le reste mais il faudrais appeler l' etrier.

je suppose que le modèle et allure des chevaux à lieu au matin puis le prix du prince et ensuite le prix du roi. si ta des autres renseignements je veux bien

noinoi a écrit:
pffff... je travaille de 11 à 19 h.... fais ch**** !!!!

En plus, on peut dire qu'il y en a de super cette année !!!!

Pour la madame: prenez un peu d'équiflex repair avec vous, et donnez-lui avant qu'elle ne monte... dehorsdehorsdehors

mdr c pas mal trouvé! dis tu as eu mon mp ou pas?

Merci de penser aux victimes de leur boulot qui feront un 10h/19h ce jour-là... COMPTE_RENDU ET PHOTOS PLEASE triste

Je n'ai pas relu tout le post mais il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup d'inscrits en définitif. Warhol, la monture de Laurence, ne sont pas encore inscrits. Inscription ouverte jusqu'à vendredi.

Aussie:

Citation :
Je n'ai pas relu tout le post mais il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup d'inscrits en définitif. Warhol, la monture de Laurence, ne sont pas encore inscrits. Inscription ouverte jusqu'à vendredi.

S'ils le faisaient pour les petits chevaux, il y auraient plus d'inscriptions ! NA ! dehors

Aussie a écrit:

Warhol ne le fait pas, d'apres ce que Melodie me disait.
Laurence, je pense fesait le modele et allure avec Sarah et Pappion mais je ne sais pas si c'est sure a 100% ou pas.

Inscription ? Je pensais que c'etais uniquement jusqu'au 25/11 ?

Invité
c'est possible de venir en touriste pour regarder les reprises?

yuna a écrit:
c'est possible de venir en touriste pour regarder les reprises?

Oui bien sure

JE VIENS d'avoir Mme Laffineur au telephone. Effectivement pas beaucoup d'inscrit du tout !

ATTENTION TOUT CEUX QUI PARTICIPE DOIVENT IMPERATIVEMENT AMENER UN NUMERO DE TETE OU DE TAPIS !

Le prix du prince commencera a 14h30 donc tout echauffement entre 10h et 14h30 est autorisé et puis pendant le prix du prince il y aura lechauffement du prix du roi des chevaux selectioner au matin en meme temps que le modele et allures.

cool, 14h30, ça me donnera peut être l'occasion de te voir finalement après le toilettage de Tara! lol!

Ohh geniale Isabelle ! Jespere que tu seras la ca me stressera deja moins Wink ou ca menlevera du stress plutot Smile

Black84, je n'ai aucune idee il faut telephone entre 10h et 13h

ouh ouh c'est ce week end, et bien bonne M**** à vous tous :cheers: country2

bon ben ai pas tel à l'étrier mais virginie m'a dit qu'elle devait etre la pour 9h donc jy serai ds les environs de 9h

INFORMATIONS SUR LE JURY :

COMPOSITION DU JURY
PRESIDENT DU JURY : Madame Jennie LORISTON CLARKE (GB)
JURY : Monsieur Freddy LEYMAN (B)
Monsieur Raymond WITHAGERS (B)
Monsieur Eddy de WOLF van WESTERRODE (NL)
Docteur Patrick COLLARD (F
SECRETAIRE DES JUGES: Madame Ariane BOELENS
JURY D’APPEL : Monsieur Jean OTTEN
Mademoiselle Françoise LAFFINEUR
VETERINAIRE : Docteur Sonia STAQUET
MARECHAL FERRANT : Monsieur Kristof LAUWERS

PROGRAMME DE LA JOURNEE :
PRIX DU ROI PRIX DU PRINCE MODELE ET ALLURES
A 10 H 00
GROUPE I CHEVAUX (1-2-3-5)
SELECTION DU PRIX DU ROI
A 10 H 40
GROUPE II CHEVAUX (6-7-8-9-10)
SELECTION DU PRIX DU ROI
A 11 H 10
GROUPE III CHEVAUX (11-12-13-14-15)
SELECTION DU PRIX DU ROI

PRIX DU ROI PRIX DU PRINCE MODELE ET ALLURES
A 14 H 30
PRIX DU PRINCE et remise des Prix
PONEYS DE SELLE
A 15 H 15
PRIX DU ROI et remise des Prix
A 15 H 45
MODELE ET ALLURES CHEVAUX LEGERS
A 16 H 15
MODELE ET ALLURES CHEVAUX MOYENS
A 16 H 45
MODELE ET ALLURES CHEVAUX LOURDS

Participants prix du prince :

PONEY CAVALIER RACE
1.Joly’s Torento Choe Vicinin New Forest
2.Obladi Oblada Sophie Goltstein New Forest
3.Macondii Van Orchid Louise Mourlon NRPS
4.Roozenlaan’s Booy Cavello Sophie Thibaud Welsh K
5.Fury Julie Schulte Shetland

Participants prix du roi et modele et allures :

CHEVAL CAVALIER
1.Whisper Marie Christine Coquelet
2.Patriot Rockfeller Sandrine Diegerick
3.Figaro Julie Dossin
4.Udayan Patricia Vancraenbrouck
5.Woblesse Van ‘Gestelhof Pauline Van der Straeten
6.Louvain Amandine Prévost
7.De Rubin Gisele Cantillon
8.Wolky Tatiana Hannetier
9.Orlando Virginie Gueriat
10.Ariane’s Pappion Sarah Cantin
11.Fresh wind Ludovic Henry
12.Dream Spirit Dominique Pernot
13.Woodstar Françoise Mourlon Bernaerts
14.Farenheit Patricia Vancraenenbrouck

je sais déjà pour qui je suis mdr!!!!!!!!!!!!

seul prob je boss jusque 19H30 grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

bonne merde! Very Happy

Invité

En tout cas bon courage les filles Wink
On compte sur vous pour nous rammener plein de médailles champ

ya vraiment pas grand monde...

je serai sans doute là pour le début des modèles et allures mais je vais te louper soph, dsl! :(

quand je vois qui il y a dans les chevaux, je me dis que j'aurais pu participer, lol! lol!

donna08 a écrit:

PONEY CAVALIER RACE

"Fury de la duchesse"..?? le shetland ? affraid il est encore à l'etrier celui la?? il est trop mignon! mais en effet, c'est une vrai Furie !!

*Star* a écrit:
donna08 a écrit:

PONEY CAVALIER RACE

"Fury de la duchesse"..?? le shetland ? affraid il est encore à l'etrier celui la?? il est trop mignon! mais en effet, c'est une vrai Furie !!

ce poney là je le connais au moins depuis 7ans lol!

black84 a écrit:
c facile à trouver au moins???

Non, c'est pas dificil à trouver Wink bien sur, tout depend d'ou tu viens..
Le manege se trouve dans une "petite" rue, juste à coté du bois de la cambre.. l'endroit est très beau, mais le manege.. heem rien fait j'aime pas..

tif a écrit:
*Star* a écrit:
donna08 a écrit:

PONEY CAVALIER RACE

lol! mais moi aussi affraid ça m'etonne tout de meme qu'il soit encore la.. je l'ai connu quand je montais il y a au moin 5 ans au pony club de l'etrier ! Razz une fois, pendant un cours collectif, il a embarqué la fille qui le montait (il etait utiliser comme poney de club..) et c'est enfuit de la piste Laughing c'etait marrant ! et triste à la fois pour la fille qui etait encore dessus ^^

*Star* a écrit:
tif a écrit:
*Star* a écrit:
donna08 a écrit:

PONEY CAVALIER RACE

lol! mais moi aussi affraid ça m'etonne tout de meme qu'il soit encore la.. je l'ai connu quand je montais il y a au moin 5 ans au pony club de l'etrier ! Razz une fois, pendant un cours collectif, il a embarqué la fille qui le montait (il etait utiliser comme poney de club..) et c'est enfuit de la piste Laughing c'etait marrant ! et triste à la fois pour la fille qui etait encore dessus ^^

c'est un vrai petit crack ce poney, qd je le voyais à l'étrier il gagnait souvent, et il fait la révérence et se cabre à la demande, il est trop migonnnn ce fury, qui avait été sauvé de l'abbatoir.

tif a écrit:
*Star* a écrit:
tif a écrit:
*Star* a écrit:
donna08 a écrit:

PONEY CAVALIER RACE

c'est un vrai petit crack ce poney, qd je le voyais à l'étrier il gagnait souvent, et il fait la révérence et se cabre à la demande, il est trop migonnnn ce fury, qui avait été sauvé de l'abbatoir.

Oui, il est très mignon I love you une petite peste très doué à l'obstacle à ce qu'il parait Razz (en dressage aussi j'imagine, je ne sais pas lol)

Une petite explication pour l'itinéraire ??
Je crois que j'abuse-lààààààààààààà :lime:

Moi je suis hyper stresser a coter de trois des poney Cavello nest pas a la hauteur niveau de son trot et moi pas a la hauteur au niveau de la monte

Enfin on fera de notre mieux

Moi je mise sur ORLANDOOOOOOOOO et FIGARO

et pour le modele et allure PAPPIOOON et LOUVAIIN

Sinon pas d'heure de passage c'est tlm l'un derriere l'autre ds une mm piste

*Star* a écrit:
tif a écrit:
*Star* a écrit:
tif a écrit:
*Star* a écrit:
donna08 a écrit:

PONEY CAVALIER RACE

Oui, il est très mignon I love you une petite peste très doué à l'obstacle à ce qu'il parait Razz (en dressage aussi j'imagine, je ne sais pas lol)

à l'obstacle je l'ai jamais vu lol!

donna08 a écrit:
Moi je suis hyper stresser a coter de trois des poney Cavello nest pas a la hauteur niveau de son trot et moi pas a la hauteur au niveau de la monte

Enfin on fera de notre mieux

Moi je mise sur ORLANDOOOOOOOOO et FIGARO

et pour le modele et allure PAPPIOOON et LOUVAIIN

Sinon pas d'heure de passage c'est tlm l'un derriere l'autre ds une mm piste

Monte pour toi et ton plaisir! ne te base pas sur la liste des participants!!!

Maud si g bien suivi ty sera aussi?

L'itinéraire...bah direction la capitale.

Sortie à Ukkel(on va aussi par là pour aller à forest national) en bas du rond point, aller toujours tout droit (facilement 2-3km), puis on arrive sur la chaussée de je ne sais plus quoi et y faut prendre à droite (y a une pompe à essence) puis direct à gauche et rue en cul de sac, c'est au fond.

Rue du vert chasseur si je me souviens bien?

Méfiance, on a du mal à croire qu'y a un manège là!

• Créer...